Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 slt, je m'appelle Harold, un gars ste suzanne, je possède une ej9 (ma 2eme, suite a un accident). sa fé va faire bientôt un mois que je l'ai.voila kelke foto:un salut à alex (ya déjà lotocollant jap passion, lol)heureux de faire partie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Ah ben t'a fini par la trouver Bienvenu à toi et ta Ej9 !L'ancienne de Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 oui, c'est bien l'ex d'alex, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 yes bienvenu par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ouais bienvenu par ici. J'attendai un peu des nouvelles de la voiture. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 hi hi, ben tu vas en avoir Alex!! na un ti topic qui va être créer a mon avis :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouns 0 Posté(e) le 1 février 2010 Salut et bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 24 février 2010 Avec pas mal de retard, bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 février 2010 loool oté franco!! quoi i devient???oups pardon du HS! ben répond en mp ou sur ta page de présentation alors stp "l'ami" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites