Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[OT513] RENAULT 5 Lauréate Turbo

Messages recommandés

moi je dit les ouvriers sont pas au top pour la finition : pareil pour la mienne il y a des defauts

quelqu'un sur un autre forum m'a fait la petite remarque que les jantes sur la otto était pas assez large j'aimerais d'autres avis

toujours aussi classe, les photos d'arnage, et en plus pas de defauts sur se miniature, ( mini trace de cole...en encore ) .

Bonsoir a tous pour en revenir au jantes celle de la photos ne sont pas trop larges se sont bien les bonnes jantes,c'est les jantes Tole qui était monté sur les toutes première Renault 5 Alpine Phase 1,et qui on été monté quand il on sortie la série lauréate.celle qui sont sur la miniature font pensé au jantes monté sur la série Limité Renault5 TS Monté-Carlo.

bocher a écrit:
moi je dit les ouvriers sont pas au top pour la finition : pareil pour la mienne il y a des defauts

et voila ma mère a reçu les 2 R5 et 2 PB
elle doit me les passer ce soir
donc aprés photos et contact SAV OTTO
c'est une premiere pour moi d'avoir un PB avec la finition des caisses sonc j'espere que cela va bien se passer Sad

A suivre...

Mon facteur avait la flemme de sonner, mais moi j'aurais la flemme de prendre son calendrier cette année... Bref, je les aurais demain, je vous tiens au courant pour l'état des R5

[img][/img]bon ben voila finalement rien de bien grave
sur une il manque un essui glace et l'autre les caches jaunes des antibrouillards

je contacte de suite la SAV j'espere qu'ils vont pouvoir faire quelque chose

A suivre...

Et bien c'est pas folichon, sur les miennes à priori RAS

SP27 a écrit:
Et bien c'est pas folichon, sur les miennes à priori RAS

exact mais rien de grave finalement, pas de trou ni de PB de peinture
j'espere ne pas devoir les retourner, je pense que le SAV pourra me faire parvenir les pieces et apres je me debrouille à ce niveau je dois pouvoir y arriver

AFFAIRE A SUIVRE...

J'aimerai bien connaitre le pourquoi du comment on en arrive ici..

C'est pas que cela me dérange d'avoir ça puisque le SAV est réactif, mais devoir bricoler les voitures chaque mois, c'est pas top top, d'autant plus que je ne suis pas un expert en modélisme. J'achète pour collectionner, et non pas pour bricoler Sad

Nemesis67 a écrit:

C'est pas que cela me dérange d'avoir ça puisque le SAV est réactif, mais devoir bricoler les voitures chaque mois, c'est pas top top, d'autant plus que je ne suis pas un expert en modélisme. J'achète pour collectionner, et non pas pour bricoler Sad

bonsoir nemesis67 hello
je suis d accord avec

bocher a écrit:
Nemesis67 a écrit:

bonsoir nemesis67 hello
je suis d accord avec

C'est intolérable de devoir tout les mois ou un mois sur deux faire appel au SAV , moi la j'attend mes deux lauréate et j'ai la crainte de les recevoirs , j'espère quelle seront entière

Un défaut sur la mienne également. Le volant était trop bas, il touchait le siège conducteur. En volant l'ouvrir, je me suis rendu compte qu'elle a déjà été ouverte (marques sur les vis).
Du coup j'ai remonté le volant, la flemme de faire appel au SAV...
A part ceci, elle est superbe !

sur la mienne, on voit aussi que les vis de fixation ont été touché mais la miniature est en bon état.

je ferais des photo des vis pour que vous voyez

voilà j'ai reçu la mienne comme ceci, je pense donc que le service qualité l'a ré-ouverte pour qu'il n'y ai plus de défauts, je vois pas d'autre explication, mis à part ça rien à signalé la miniature est superbe

pas épargné par les défauts sur les miennes. Sad

comme pour la GT Turbo, une peinture trop chargée, limite de coulure aux poignées de porte et bord d'ailes, mais contrairement à la gtt, avec les laureate, la limite a été dépassée donc coulure sur les 2 exactement au même endroit, derriere la custode droite au niveau du turbo No
+ manque pièces sur une et grosse tache sur l'autre.

pour la mienne, j'ai rien dis pour la coulure (elle est pas non plus très grosse).
mais pour celle du frangin > remboursement Crying or Very sad

cooper-seb a écrit:
mais pour celle du frangin > remboursement Crying or Very sad
Dans l'affaire, c'est encore le passionné qui est pénalisé
dégouté pour lui Neutral

J'espere que la mienne arrivera en bon état.
D'ailleurs le colis "boutique" qui a été poster le meme jour que le colis"club" n'a toujours pas décollé du centre de tri ouest de la poste ...... Mad

Ouf j'ai déballez mes LAURÉATE et zéro défaut ,quelle chance moi qui m'attendait au pire

hyper réactif le SAV
mail hier soir réponse ce jour, ils sont désolés ( je comprends) et ils doivent me faire passer par courrier les pièces
BRAVO Mr OTTO enfin un service en FRANCE qui fonctionne

A suivre...... apres réception des pieces Wink

en augmentant la cadence de modéles, plus le temps de faire de la qualité, c'est dommage car on va devoir faire une priére avant d'ouvrir le colis

laglisse26 a écrit:
en augmentant la cadence de modéles, plus le temps de faire de la qualité, c'est dommage car on va devoir faire une priére avant d'ouvrir le colis

Je suis pas croyant ,mais pour le coup j'ai prière avant d'ouvrir les colis Very Happy

corse A110 a écrit:
laglisse26 a écrit:

Je suis pas croyant ,mais pour le coup j'ai prière avant d'ouvrir les colis

bon c'est pas le lieu pour parler de ça, mais c'est justement là le problème, on ne devrait pas avoir à prier en ouvrant une livraison, mais bien d'être excité à l'ouverture.

sa serai bien qu'un membre de se forum haut placé envoyer un email a la société otto pour exposer le souci au niveau de la qualité mauvaise qu'il y a en se moment sur certaine 1/18.
On peu pas continuer a avoir la crainte de retrouvez une miniature mal monter a chaque fois qu'on ouvre une boite

1294srt06 a écrit:
hyper réactif le SAV
mail hier soir réponse ce jour, ils sont désolés ( je comprends) et ils doivent me faire passer par courrier les pièces
BRAVO Mr OTTO enfin un service en FRANCE qui fonctionne

A suivre...... apres réception des pieces Wink

UN GRAND BRAVO AU SAV OTTO
aussitot un pb par mail 3 jours apres je recois les pieces

je sais pas quoi dire à part

BRAVO CELA DEVIENT EN FRANCE
une boite qui suit ses clients........... à suivre... topbravotopbravotopbravotopbravotoptoptop

Quelques petits défauts de peinture sur les parties mates (bas de caisse, pare-chocs av et ar) mais rien de bien méchant, peinture propre, au risque de ne pas en avoir je la garde comme ça, et qui sait peut-être qu'un jour je lui enleverai ses roues pour les coller sur l'alpine solido noir, histoire de faire un premier millésime à jantes tôles

non,meme moteur que l'alpine,mais finition lauréate (pare choc peint,jantes differentes...)

La Lauréate était dispo en toute finition..

Tu pouvais très bien avoir une Lauréate TL, ou GTL, en 3 ou 5 portes.

La 5 Lauréate est sortie juste avant la super 5, c'est donc une version finale de la Renault 5 avant la Super cinq.

Mais la Lauréate Turbo a le même moteur que la Alpine Turbo, y a juste des différences.

merci Pascal pour la doc! j'adooooooooore la r5! ma premiere était une TX!!!

• Créer...