tuners9741 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bon les gars comme vous avez vu j'ai récupère une épave de lsi , le moteur tourne nickel , l'idée c'est de transférer ce moteur dans mon LSI rouge ce dimanche surement sauf gros contre temps mais pas de soucis normalement , qui est partant pour une greffe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Moi ! si mi gagn monte mon bande frein en mm temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 peut être mi vien m'est juste en main d'oeuvre connait pas la méca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 impec, ça fait trois personne deja + moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Moi je suis pas sur de pouvoir être d'une grande utilité pour la greffe mais ça peut être intéressant d'y participer ! Ca me fera des notions un peu plus poussés en méca ! Et j'peut faire ma vidange en même temps ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Tik a écrit:Et j'peut faire ma vidange en même temps ? :pLe monsieur a dit qu'il ne faut pas souiller sa demeure mais oui tu le peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 c'est fait pour ça les journée méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 mwin si mi vien c'est pour manger xD non pas d'soucis pour donner un coup d'main! et surement profiter pour repeindre mon cache culbu, si j'ai le matos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 yes ! nous connait ou va ni en linge la mess lolll oui pour ta peinture c'est pas bien compliqué : décapant FER en gel + bombe de la couleur de ton choix ( pas besoin de heute temp ou autre connerie de ce genre , juste une bombe d'assez bonne qualité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ben c'est dimanche après tout hein en gel, hmm j'crois pas avoir fit attention à ça, faudrait que je look, j'avais pris décapex, les longues boites rouges là d'1.2kg.au fait pour protéger les trous des bougies et de la valve pcv j'peux juste scotché le dessus ou il vaut mieux boucher? avec des bouchons de boissons par exemple... j'essaie d'imginer là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 moi jai foutu papier journal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 je passerais bien pour repeindre mon cache culbu moi aussi et voir comment ca se passe une greffe de moteur j'y connais rien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Sham a écrit:ben c'est dimanche après tout hein en gel, hmm j'crois pas avoir fit attention à ça, faudrait que je look, j'avais pris décapex, les longues boites rouges là d'1.2kg.au fait pour protéger les trous des bougies et de la valve pcv j'peux juste scotché le dessus ou il vaut mieux boucher? avec des bouchons de boissons par exemple... j'essaie d'imginer là boite de kinder surprise c'est l'ideal je rigole passinon faut isoler correctement tout ce qui ne doit pas etre peintpour les lettres, il faut passer une legere, tres legere couche d'huile dessus, de façon a ce que quand le cache culbu est sec, on les gratte pas comme des malades au risque de rayer la peinture du cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 permetra a voir a tout le monde un peu ma itr aussi 'jai pas encore fait de foto potable de la voiture LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 assez a toi dont, la derniere fois les photos était tres bien sur ton apareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 c'est noté par contre toujours pas d'news pour samedi Julien, croise les doigts pour en avoir demain !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 j'ai pas de foto de l'avant juste deux de l'arriere aussimais ca ne saurais tarder quand je sortirais un week end avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 shooting for all ce wikén alors!!! allons dans les hauts dans un ti endroits peu fréquenté et faire de belles photos avec des routes sinueuses ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 petite journée fort sympathique mais qui aurait pu mal finir pour ma part et pour une fois ma la pas manger ah si!!! gauffres à refaire, l'était excellent hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 en FORME la journée! du rire et du taff , avec de nouveaux participat au meca chez moi , blyss feat toopil mdrbref EG8 rouleon a tous eu un tit bleme en parant alors , moi jai passer la vitesse de la eg8 jaccelere ca av,acer pas mdr le cardan c deboiter xD je reboite demain n, sinon voila une sauver de la débardeuse!!!merci a tous pour votre aidesurtout aux filles , sans elles , ont se serrait vite desséché mdr et nickel les gaufres , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Yes ! en form le ti journée meca ! enfin le eg8 i roule mi t commence désespéré pou ou ga ! lol Merci à tous en tt cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 nico-eg a écrit:Yes ! en form le ti journée meca ! enfin le eg8 i roule mi t commence désespéré pou ou ga ! lol Merci à tous en tt cas .putin c'est clair je désespéré moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 hehe ^^ juste fait le visionnaire moi de mon cote lol pas envi de me trop salir les pattes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 loool de rien Nico, pour toute le peu d'conseils en tout genre qu'où la gagné hé hé(enfin mi di sa plus de la part d'high flow vu qu' mi té pas là kan les filles té pou astik nout' fesse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 loll, super pour la EG ! i pete au quart de tour maintenant ! bien mes pphotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 MétéorA a écrit:loll, super pour la EG ! i pete au quart de tour maintenant ! bien mes pphotosBin kossa ou attende pou mete ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 février 2010 okilé les photos m la vu une photographe, un appreil photos, un matou qui criait que photos ne soient pas faites, et i affiche pas rien après??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 c'est fait section photos, nos rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites