porscheman 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Voila j'ai encore un problème, la voiture avantavait déjà un ralenti instable a froid et a chaud après avoir tirédedans sa osillé entre 800 et 200tr pendant environ 30s puis sa revenaia la normal.La tout l'heure je démarre la voiture au bout de20s elle me fait un bruit de couroi(le cri stridant la) puis je donnepetit gaz il part puis après 5mètre plus loin je met le point mort etla elle tien plus du tout le ralenti :s mais vu que j'ai remi lavitesse sa allé, j'ai roule sur environ 200mètre puis a un rond pointje remet le point mort la elle le ralenti décent avec un bruit de commesi quelque chose frotté puis calle, je redemarre et fait environ 2kmj'arrive a mon appart je m'arrête je met le frein a main elle tournebien a 800tr mais toujours cette espèces de bruit(un bruit de feraille) j'ouvre le capot jecherche d'ou sa vient mais , il me semble être pres del'alternateur voir l'alternateur lui même mais rien n'est sur. Le bruits disparait lorsque j'appuie sur la pédale d'accélérateur et quand je roule normalement!Quand j'appuie avec sur la courroie de l'alternateur elle s'enfonce de au moins 1cm et sa de la clim ne bouge casiment pas contrairement a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 retend la courroie d'alternateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ah ah kes ce que javais dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 et contrairement a ce qu'on peut penser c'est vraiment pas compliquer de retendre cette courroie !! Hein meteora :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites