tuners9741 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 VEND crx del sol toit eletrique dans l'EST , rouge , jante alu en 17 TBEGfrais a prevoir:amortisseurc'est un VTI5000 euros , numero en MP ou par gsm bien sur comme tjrs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Par contre le toit marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 génial.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 5000 pour des frais à prévoir et un toit electrique qui marche pas ...Le toit electrique qui ne fonctionne pas c'est quand même un peu galère, après c'est sûr que c'est un B16 et qu'il faut mettre le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 b16 ou pas... si tu peux pas ouvrir ton coffre c'est bien mol...enfin moi je vois comme ça quoi... apres certains passionnés talibans disent que c'est un détail etc... moi je vois ça comme une reprise de fardeau en fait...rien de plus chiant quand tu achete une voiture assez chere, tu galeres pour la remettre en état "NORMAL"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 exactement j'en témoigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est pas lié le fait que le toit ne marche pas et que le coffre ne s'ouvre pas. Sauf si evidemment les moteurs pour lever le coffre sont morts. Là par contre il peut baisser son prix à 4000.Regarde la voiture de nana, le toit ne marche pas on peut quand même ouvrir le coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 ben pourtant j'étais sur que rob parlait de l'ensemble la? rob tu parlais de quoi finalement ? que du toit ou de l'ensemble coffre+ toit...lol toopil, ah oui, mais toi tu as pas payé trop cher au final (PAR RAPPORT A CE QUI SE PRATIQUE SUR LE MARCHE REUNIONNAIS HIN ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Toopil a écrit:exactement j'en témoigne +1 je retémoigne bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 oui meteora mais a bien i réfléchir si j' ajouté 2000 euros en plus sur lachat de la voiture , sa m'aurait couté moins cher que de la refaire, parce que la y a pas qu'un peu .... mais bon la force est avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Celle dont parle tuners c'est celle qu'on est allé voir ensemble à St Paul qui a été vendu à St André et maintenant qui est à nouveau en vente.Le coffre ne s'ouvre pas non plus. Ceci dit la peinture est plutot clean donc pas de travaux de carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 l'ancienne que vendait cedric de st paul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 oui c bien elle. serie BAD je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 ben voila , l'ensemble coffre s'ouvre plus donc ouais il peut baisser le prix un pé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites