tuners9741 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 slt , une tite dame vient de me telephoner , elle a un crx coupé elle vend 800 euros , faut chnage parchoc devant et remonter le moteurst leumoteur lé complet mais a terrele numero faut m'apeller si vraiment interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 yes envoye a moin numero !!!mi prend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 et ou donne a moin collecteur apres kwé ??? mdr , MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 j'ai quelqu'un d'interressé aussi, file le tel en mp stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 euh ouai mais bon la ca va faire cafouillage , laisse plutot sensi sur le coup d'abord non vu kil etait premier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Vu l'état elle pourrait baisser le prix ou donner la bagnole. Lol...Après tout rien ne prouve que ce moteur tourne.Si c'est pour se coltiner un truc qui démarre pas après ou alors que le vilebrequin est marqué.En plus il faut la ramener chez soit.Ceci dit çà vaux peut être la peine d'aller voir pour juger de l'état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 voila pkoi je la prend pas lol tte facon le crx coupé je voit pas trop cke je vais en faire donc en meme temps......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 c'est vieux et ça rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 mais des fois ca pouak ep3! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 dans quel pays ça ? maurice peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 a ouai toi meme tu c'est que swapé ca deboite severe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 clair au moins toute la rouille i chappe d'un coup a la premiere accélération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 je ne me prononce plus sur ce sujet mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 mème en mauvais état c'est pas un soucis, pour récupéré non plus. envoi le tel on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 lé gars attendez, je la vois pas avant samedi !!! elle ne peut pas avant !!!bousculez pas derriere !!!lolA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 k20a spirit a écrit:mème en mauvais état c'est pas un soucis, pour récupéré non plus. envoi le tel on verra bien.Le pied i gratte ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 lol non c pas pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites