Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 lol, j'ai envie de faire le boulanger et etre créatif je mets ici la procedure pour fabriquer le pain Fabrication du painL'élaboration du pain se déroule en huit étapes.j'ai trouvé les ingrédients et le dosage mais pour 165 baguettes mais bon, suffit de faire le calcul allez hop , j'essaye ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 J'espère que tu vas pas faire avec les quantités dans le tableau hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 quoi que!!! fais fais!!! la team carry viendra pour un ti déj'né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 lolll heureusement que j'ai dis qu''il fallait calculer en fonction des quantités souhaitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 2 mars 2010 J'ai jamais vu un froid à 150°. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites