Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 yop les mecsje vends mon support pour iphone pour pare brisecompletement neuf, que j'avais acheté chez orange pour 25€je vends a 10€ vu que je n'ai plus de iphone viendez traper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 des photo pour voir?Sa pourrai m'intéressé peu être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 t'as pris quoi comme tel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Le support pour iphone pour pare brise est toujours a vendre ou pas? j'achète moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 toujours a vendre oui photo bougez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 OK j'achète! j'en ai besoin!je vient chercher se weekend si tu es la ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 oui , passe chez tuners je serai la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ben dimanche je sais pas si je pourrai.je te le dirai! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 fais pas le nienk nienk la , vient a ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 nienk nienk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 vendu ça , merci diny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites