tuners9741 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 voila apparament vous chercher de la place pour une journée méca , j'en est un peu , donc 4 voiture en bas et 2 d'en l'allée , en revanche amener de le bouffe car je ne cuisinerai rien , d'ailleur tans mieux je sait pas cuisiné xD et faite gaffe au tache d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 on passera avec suki certainement dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bah a la base c'était surtout Blyss qui avait besoin de la journée méca.Par contre moi je sais pas ou habite tuners pour passer faire un coucou xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 lol tte facon aparament ca a pas motiver personne alors xD , jsuis de bois de nefles moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Ben moi je suis très chaud mais c'était l'anniversaire de Mme hier soir, et je viens de voir que la journée méca c'est aujourd'hui ...J'ai pas d'huile, j'ai pas de filtre à essence ni à huile ... Autant dire que je suis pas prêt quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Lanowa a écrit:Bah a la base c'était surtout Blyss qui avait besoin de la journée méca.Par contre moi je sais pas ou habite tuners pour passer faire un coucou xDcomme je l'ai dit mon emploi du temps colle pas avec une journee meca le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est pas garve , j'etais le seul a ma journée méca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 nan mais bon, ça a été dit au derrrrrrrrrnier moment aussi lol pas le temps de s'organiser comme ça on a cas remettre ça a la semaine actuelle pour samedi ou pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 31 janvier je pourrais pas être là normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites