sensiEJ2 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 voila, j'attends vos remarque et critiques...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Houuuu tu as fait du fototocheShop Ca fait un style mix dessin/Photo.C'est pas mal mais je pense que tu as forcé un peu trop les effets.Perso j'adore quand c'est à la limite que la personne ne sache pas si ça été retouche ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 c'est de l'HDR lanowa en tout cas c'est monstrueusement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 La voiture est superbe, mais je trouve aussi que l'HDR fait un peu trop ! Sensi, koifé ma décata là, des nouvelles ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 dimanche je te l'emmene..... serieusement !!!!PS : c'est gentil de ne pas m'avoir insulté depuis le temps que tu attends !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 O fait c'est pas de l'HDR, traitement perso Toshop !!!! Mais effectivement ça fait HDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci des coms en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 c'est a s'y méprendre :Oexcélent en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 en forme!sensi oussa y lé mon collecteur ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Danzérheux le Ek Sensei, té ou fé bizness pièces loto koué, tout ça d'moune i rode cozman ek ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 en fait mi vende pa le colecteur !!! pour l'instant en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 voila la tof de base, légèrement travaillée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 La photo de base est mieux (Pas taper !!)Et le HDR c'est généralement pas aussi poussé. Le principe du HDR c'est juste d'avoir une photo ni bouché ni cramé(pas de zones noires ni de zones blanches). Un mélange de plusieurs photos exposés de façons différentes afin d'avoir une image avec une plage d'exposition qu'un capteur ne peut avoir. Les effets comme ceux-ci sont ceux que font les logiciels de photos HDR poussés à l'extreme. Bon fin du HS.Ta caisse est terrible sensi j'adore ! Je vais enfin la croiser à nouveau sur le boulevard sud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bah je trouve aussi que la photo d'oritine est mieux Comme je disais je trouvais la photo HDR pas naturelle du tout et c''était un peu trop forcé pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 les jantes ont encore changé??? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 ce sont les anciennes de sbouby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Trés jolie ta voiture!Allon fait l'échange? .J'aime bien le béquet spoon, Tu la avec le feux stop?C'est du carbone? C'était pas trop difficile a mettre? désolé pour les question mais j'attends le mien lé la douane.En tout cas sa change bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Elle doit encore + pété avec des feux a fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 les gars, le style HDR c'est pour donner un style a la photo d'origine... c'est normal que ça fasse pas naturel,c'est comme si il mettait du flou partout sauf sur la voiture, ça serait pas naturel non plus , mais ça donne un style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 la photo d'origine est impec! les autres je vois pas l'intéret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 mais lool K20 goodies style une fois de plus c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 lé en forme out ti ek!!! fo dore fé lontan mavé pa encor vu a li!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ca fais longtemps que je ne l ai plus vue ton ek4! en tout cas, tjs en forme avec ces nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 MétéorA a écrit:les gars, le style HDR c'est pour donner un style a la photo d'origine... c'est normal que ça fasse pas naturel,c'est comme si il mettait du flou partout sauf sur la voiture, ça serait pas naturel non plus , mais ça donne un styleC'est pas un style meteora ! Alex-974 a écrit:Et le HDR c'est généralement pas aussi poussé. Le principe du HDR c'estjuste d'avoir une photo ni bouché ni cramé(pas de zones noires ni dezones blanches). Un mélange de plusieurs photos exposés de façonsdifférentes afin d'avoir une image avec une plage d'exposition qu'uncapteur ne peut avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 là c'est style HDR vu que c'est l'effet qu'il voulait donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites