Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 quelle fut ma surprise ce soir de voir cendrillon dans cette émission!!!! toujours aussi radieuse, mème si elle est encore plus belle en vrai !! elle a conclu par un coucou à jap passion !!! sympa !! avé nous alors !! p.s: je vais me mettre à la salsa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 loool ah bon!!!!! et ccombien elle a gagné??? coucou a toi aussi et merci de la pensée chère Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 ah merde j'ai oublié de regardé ! !!!! :'( quelqu'un a enregistré ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 va sur antenne reunion replay !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 faut se taper toute l'emission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 oh yeah ! thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 pour l'insstant y'a l'émission de hier soir avec ANALYSA... pfiouuuu celle la aussi la rrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 sur replay ça commence avec la femme de lundi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 lol j'me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ouep j'arrive pas a voir sandrine sur antenne reunion replay on peut pas choisir le jour de l'emission xDDonc si qq'un a trouvé le lien.Sham a écrit:loool ah bon!!!!! et ccombien elle a gagné??? Very HappyIl ne vaut mieux pas aborder certain sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 normalement on devrait pouvoir voir ça aujourd'hui sur antenne reunion replay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 c'est partie pour tout le monde joue avec manzél Cendrillon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 té mais c'est quoi l'arnaque??? hier n voyait celle de lundi et aujourd'hui c'est celui d'ujourd'hui on dirait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 pffff, toute façon engraine reunion c'est de la grosse merdas meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites