Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 soyons pas sauvages allons y avec lubrifiants!! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 lol les paroles de malade excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Au risque de me reprendre sur un des commentaires qui a été fait xDLes paroles sont bien trouvés mais t1 que ça chante faux xDMes oreilles vont m'en vouloir là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Lanowa a écrit:Au risque de me reprendre sur un des commentaires qui a été fait xDLes paroles sont bien trouvés mais t1 que ça chante faux xDMes oreilles vont m'en vouloir là.c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 " je me sent si fragile le fion à découvert !!!" j'adoooooore !!!!!j'ai vue le lien sur un forum de 4x4 !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites