Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

montage siege recaro speed

Messages recommandés

Invité

j'ai essayer cet aprem et ça rentre pas j'ai regardé sur japancar ils disent que 3 trous sur 4 tombent en face dans une ek, chez moi y'a pas 2 trous qui tombent en face et quand je force un peu pour les mettre en face ça decale le bout de ma console (là ou il y a le cendrier vers le frein a main)
les sieges de berline sont les memes que dans la ek normale non ?
si vous avez des infos, des photos ou tout autres renseignement concernant le montage se serait super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ils sont placé comment dans les glissieres ?
t'as essayer de pousser les sieges a fond vers l'arriere avant de les monter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bon je les ai rentré mais j'ai du enlever la molette pour le reglage du dossier c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

réglage dossier ? ou réglage lombaire ? ( jsais pas trop comment ça s'écrit Very Happy )
si c'est reglage lombaire c'est pas tellement grave, dommage, mais pas trop grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non reglage dossier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour info sur EG ( dont la console est plus fine ) les molettes passes assez pres de la console
de mes yeux vus , avec tes sieges .

et la console sur EK est plus large , peut etre que c'est donc normal que la molétte de réglage touche la console

apres c'est juste mon avis , je ne connais pas les espacements entres les sieges dans les EG et dans les EK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait si je laisse la molette de reglage ça decale la console et l'autre siege rentre pas, par contre si j'enleve la molette c'est good.
Faudrait voir si c'est possible d'inverser les molettes de coté comme dit je deregle pas mes sieges tout les 4 matins donc ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouias voila... dommage n'empeche, mais bon, comme dis, ils sont pas prévus pour EK a la base , donc c'est deja bien de les avoir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben a 1ere vue en mettant les rails d'ek9 ça passe tout seul les 4 trous sont en face mais est ce que je peux garder les molettes de reglage ça je suis pas sûr, par contre ce qui m'etonnes c'est que j'ai lu nul part qu'il fallait enlever les molettes de reglage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon des news
un point que j'avais pas preciser c'est qu'hier j'avais emmener que le coté conducteur.
Ce midi je me decide a monter le coté passager et là a mon grand etonnement ça rentre nickel
les 3 trous tombent nickel et ça touche pas la console centrale (qui est pourtant déjà bien decalée vers la droite a cause du siege conducteur...
pour vous montrer voici une photo




là ou j'ai entouré en noir la petite languette que vous voyez sur le rail de fixation devrait etre comme sur le coté passager bien au dessus du trou, là on voit bien qu'il est decalésur la gauche
pareil on voit bien que le siege touche et decale la console centrale (trace du contour de la console sur la moquette) et malgres ça le siege passager rentre nickel (j'avais enlever la molette en pensant que ça allait etre comme sur le 1er siege) et même si le coté conducteur decale la console centrale on peux encore mettre la molette...

vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yes , vu de mes yeux vus ! , c'est vraiment bien décallé, et ça vient des rails, des fixations, qui sont deformés, tordus vers la droite
tres certainement du a un gros choc quoi... bref, la faut redresser les fixations, a supposer ett espérerr que ça ne vienne que de ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois deviner d'ou vient le soucis, à mon avis les fixations du siège conducteur sont peut ètre un poil tordu ce qui rapproche le siège de la console. les sièges viennent d'une voiture qui à pris un coup donc ça me semble plausible et j'ai comme encore une image en tète de la position des sièges après le choc qui confirme mon impression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
k20a spirit a écrit:
je crois deviner d'ou vient le soucis, à mon avis les fixations du siège conducteur sont peut ètre un poil tordu ce qui rapproche le siège de la console. les sièges viennent d'une voiture qui à pris un coup donc ça me semble plausible et j'ai comme encore une image en tète de la position des sièges après le choc qui confirme mon impression.

putain serieux j'ai vraiment de la chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est dommage tout de meme que ça a pas été signalé... surtout pour le price lol
et au moins tu aurais su a quoi t'attendre...

enfin bon, comme je t'ai dis, t'inquiete, y'a moyen de rattraper je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il ne pouvait pas signaler quelque chose qu'il ne savait certainement pas!! vue que dans son EG ça passait nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au moins dire que ça vient d'une voiture qui a tapé, c'est ça que je veux dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah de toute façon maintenant ils sont là...
la semaine prochaine je vais essayer de redresser ça en esperant qu'on y arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yeah , on va le faire, ça va rentrer, t'inquiete Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol j'aurais pas le courage d'attendre la semaine pro ce dimanche je suis chez mon pere je vais deja essayer avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MétéorA a écrit:
au moins dire que ça vient d'une voiture qui a tapé, c'est ça que je veux dire Wink


Ben ça tout le monde le savait! Lol. Sinon d'ou tu sortirais des sièges d'itr Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
k20a spirit a écrit:
MétéorA a écrit:
au moins dire que ça vient d'une voiture qui a tapé, c'est ça que je veux dire


Ben ça tout le monde le savait! Lol. Sinon d'ou tu sortirais des sièges d'itr


moi je savais pas...
et là mon frere voulais faire venir des recaro pour sa voiture donc pas obliger de plier son itr pour avoir des recaro ou pour en vendre.
Mais bon même si j'avais su qu'ils venaient d'un choc je les auraient quand même pris, j'ai pas posté ce message pour faire un proces au mec qui m'a vendu les recaro, c'est juste que je trouvais ça bizare et que je voulais avoir vos avis.
Apres avec les pieces d'occaz des fois on a de mauvaises surprises, et pour le moment j'ai pas trop de bol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ça te gêne pour conduire le fait que le siège soit légèrement décalé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non mais je peux mettre que 2 vis (celle de devant) ça decale ma console centrale et je peux pas regler mon dossier, je trouve que c'est suffisant pour essayer de redresser les rails

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roule pas trop ek ça. Un gros coup de frein, et plus de blyss car il sera encastré dans l'air bag. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shiryu a écrit:
Roule pas trop ek ça. Un gros coup de frein, et plus de blyss car il sera encastré dans l'air bag. lol

oui je sais et de toute façon j'ai la vidange a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...