Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 je déplace sa présentation ici, il s'est trompé "ben moi c'est tony et la Supra est à moi comme je vous l'ai dit je suis de ste marie et je suis le préparateur de la société RUN PERFORMANCES + Ravi de voir qu'il y a pleins de passionnés de japonaises ici salut à tous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 donc bienvenue parmis nous Tony ! tres bon choix la suprac'est bien un 2JZ dessous ? le reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 welcome mr run perf +.ça me rappel un dalon,julien qui avait une clito rs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 k20a spirit a écrit:welcome mr run perf +.ça me rappel un dalon,julien qui avait une clito rs! Suppose que tu voulais dire Clio hein Mr du CRAFC Sinon bienvenue à toi et ta Supra . C'est une voiture mythique jap tout simplement ----->Vive les turbo essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonjour et bienvenue par ici proprio de quel supra? la noir ou la bleue trouvé pr toopil?superbe acquisition en tout cas! comme tu l'as eu si c'n'est indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 c'est indiscret, rode pas ça ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 bienvenu a toi par ici vas y balance les photos de la supra vous faites de la prepa sur quel type de vehicule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bienvenue lk'ami , j'espere que tu trouvera ici des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bienvenu a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 welcome et bienvenu. un petit tour dans la supra bientôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bienvenue par minou. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bienvenue a toi et à la trés charmante supra...tu as une blanche je croit ?Je connais une clito 3 diesel tout blanc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites