Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

Filtre à air K&N, où acheter à bon prix?

Messages recommandés

Salut les gars, j'prévois de changer mon filtre à air tout crasseux de vilaine bestioles! ayant une admission stock, je prends donc un filtre de remplacement! j'ai choisis K&N pour ça!
asteur j'aimerais savoir où je pourrais avoir mon filtre pour le moins cher possible, les temps étant durs en ce moment!

donc si vous avez de bonnes adresses en localesvp?

et sur le net la plupart des magasins sont entre 60 et 75€ avec fdp

sinon voici mes 2moins chers, sur ebay, merci a lui! Very Happy
autocom_performance: K&N Air Filter HONDA Prelude V 33-2090 pour /- 54€ livré par USPS donc au moins 15jrs d'attente je pense
et ybfilters : 33-2090 K&N KN Air Filter HONDA Prelude Mk5 96-00 pour /- 42€ livré aussi par la poste donc 10-15jr de délais de livraison!

et en croisant les doigts pour ne pas avoir un 12€ de douane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si c'est juste crasseux de bestiole , passe un coup de coton tige, enlève le gros et attend 15 jours.... en local sa va être dure je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après tu as pas que K&N, tu as Green, Injen, etc...

En qualité, je pense que ça se vaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

k&n c'est k&n, green c'est caca a coté,
injen c'est tres bien, JR perf aussi

bref, sham , y'a pas 36 solution, en local tu trouveras rien d'interessant, surtout en filtre de remplacement, ce sera minimum 80 € voir plus juste quand tu vas dire le mot PRELUDE...

donc, la solution ultime reste EBAY, et sur ce genre de colis : pas de douane, ou alors faut vraiment etre malchanceux comme un coqu Very Happy hihihhi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
localement quasi impossible à trouver.

KN, green, JR, BMC se valent tous avec un entretien correctement effectué, ça reste de la gaze de coton lubrifiée, KN étant celui qui garanti la plus longue durée de vie à coup sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Météox!! pas grave ça! vaut mieux être cocu que coqué

bon ben c'est parti commande des UK alors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'as pas peur de l'angleterre toi , tain moi je trouve que ça dort un max les colis depuis la bas ... , ça va plus vite depuis les US

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MétéorA a écrit:
t'as pas peur de l'angleterre toi , tain moi je trouve que ça dort un max les colis depuis la bas ... , ça va plus vite depuis les US


+10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
putain deja que des etats unis il leurs faut 10 plombes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma fin' di aou flow lé habitué ek zot et i arrive très bien!! sauf là ek les fêtes xD

ek sa mi passe a 42€... par contre astuce ek l'UK, il fut mettre votre pays sous France et non reunion, i passe très bien: de un zot i gagne le tarif france métropole et i arrive la rényon sans soucis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...