tuners9741 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 tu voit une civic , long modele trois porte ?? un ej2 quoi!!!voila ca meme ben mi rode ca!0692 03 21 35si tu en voit une a vendre , ou a donner (THE blague) pense a ton prochain ====> Tuners974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 C'est pas trois portes c'est DEUX portes. J'ai trouvé une EJ1, ou veut pas EJ1 ? 150€ ? Ben ma prende pour moin :pPas vréééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 le coffre c'est 1 porte...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 j'ai déja vu une a St Gilles .... le model coupé c'est assez rare si j'en voit une a vendre direct je te text (i vend la del après?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 non lol jla vend pas xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 tuners974 a écrit:le coffre c'est 1 porte...lolCa dépend si c'est un truc avec haillon c'est considére comme une porte dans le cas contraire c'est pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 EG hatchback 3portes & EG coupé 2portes En général des que ta une malle arrière sur un coupé c'est une 2portes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 tuners974 a écrit:le coffre c'est 1 porte...lolOuais et puis quoi encore c'est toi meme le coffre !!! pourquoi se serai moi ... (1porte racer )Mieux vaut partir tant qu'il en est encore temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 oui c'est ça , prend la porte import , peu importe quel porte , le import , le 2 porte le 3 porte ...et moi aussi mi prend la porte mais bon, c'est vrai que import il a "un coffre" quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ils sont fous ces romains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 2 juin 2010 a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites