Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 j'suis a la bourre lolbon annif mr le gondolier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Joyeux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Joyeux nanniversaiiireeeeuuuhhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 c'étais quand? hier ?happy birthday gondolino !!!!ohhhhh mon bateau ohohoh!!!!! tu es le plus beau des bateaux!!!!!!!!!!!!!! quand tu navigue sur le flots ohohoh!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 non c'est aujourd'hui même il me semble! je l'ai vu tout a l'heure il ne m'a pas dit que j'étais en retard sinon ben j'te laisse débouché ton cadeau: Nico club200SX.lvhéééééééé mon cochon!!! tu nous l'as caché celle là lors de ta mise en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 et dans ma recherche de cadeau, une pensée pour blyss et surtout pour moi:A déboucher et apprécier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 mais non quand je disais que j'etais a la bourre c'etait pour aller au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bonne aniff lanowa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 MErci à tous et pour le bon mûreJe veux mes mécanos perso,n'empeche j'aurais bien aimer qu'il yait le même acceuil chez le peintre ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Joyeux anniversaire Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 tres bon annif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouns 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonne annif mister Lanowa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonne annif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 bon annif en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 En retard aussi, joyeux anif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bon annif avec du retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites