Ludo10 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bon ca y est j 'ai poser ma dem ce matin de chez Opelfiatalphakiasuzukiporsche je serais de retour chez Toy dans quelques semaines le temps d'effectuer mon preavis....J'ai bien peser le pour et le contre et lorsqu'on l'on a vendu du Toy pendant presque 10 ans c'est dificille de passer a une autre marque....Je vais retrouver mes anciens et anciennes collegues Notament Erika ! rien que pour cela ca vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 qu'est ce qui te plaisais pas chez kolors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 ça s'est concrétisé alors bon ben voila, le retour du meilleur vendeur toy de la reunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 j'avais vu ta réflection sur FB! quoi l'arrive aou don? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 et bien il a la bougeote le ludo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 En gros : plus important que les lieux, se sont les gens qui font que l'on reste ou pas. Enfin, je pense Ben, bon retour à toi chez tes premiers amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites