Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 comme j'y suis passé dernièrement et j'ai discuté avec le nouveau commercial, j'annonce qu'on peut toujours avoir des tarifs préférenciels mais en prenant au moins 2 bidons minimum.par exemple :- REPSOL élite faster 5w50 > 41 euros les 5 litres.- REPSOL VW505.01 tdi > 35 euros les 5 litres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 REUNION FILTRES est à st pierre je re précise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 avec une SUPERBE mais alors SUPERBE hotesse d'acceuil pour vous servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 ouep mais l'hotesse est à l'étage malheureusement !! snif !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ça veut dire quoi ça!!! eelle doit nous accueillir et on la cache??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 normal c'est la comptable !!!! pas une hotesse d'acceuil!! looooolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ben j'vais postulé la bas pour mon diplome de compt gestion alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites