Lanowa1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Boisson j'ai pris pas mal de truc doit avoir une dizaine de bouteille(coca/orangina/jus de fruit/champomyx1 etc) faudrait que je refasse l'inventaire demain matin.La galette je prendrais demain a la boulangerie..faut que je trappe aussi les baguette??Bref demain ce sera un peu plus clair xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 bonne année a toi aussi jayce bon , moi c'est bon, je vais faire les courses tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 bon superbe soirée ça encore ! pas trop nombreux, petit comité ! merci k20 ! je poste les tofs que j'ai dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 ouep chouette soirée. j'ai fait ce que j'ai pu pour acceuillir correctement, c'est pas mon fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 pfff, c'était nickel assez a toi dont ! par contre prochain coup , je grille pas rien ! change un coup dont je profite meme pas de la fete devant avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 loooll c'est pour ça je disais je voulais pas m'occuper de la logistique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 k20a spirit a écrit:loooll c'est pour ça je disais je voulais pas m'occuper de la logistique !! Prochaine logistique on divise tout par 2 Nan la soirée super sympa.Blyss il saoule les mecs dès le début de soirée xDEt je dirais rien sur son sujet de conversation juste avant de rentrer a la tableN'empeche dommage que le dossier sur K20 soit pas sortable de la caméra Vraiment chouette Soirée.Encore merci K20 pour ton acceuil.PS:Par contre faudra pas que j'oublie de recup mes lunettes avec toi xD tain c'était chiant sur la routeedit by meteora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Baanaaannééééééé les amis!!!! moi j'ai bien ris en début de soirée, mi té pas là mais ma la quand même fais le guide des invités perdu à Bras Pontos bon dieu té connais que j'aurai aimé monté ça j'suis sûr A bientot, et que cette année i apporte anou le meilleur pour chacun d'entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 ouep bonne année à nous tous en fait !! lolmais pourquoi ceux qui étaient perdu à bras de pontho ne m'ont pas appeler directement!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 c'est la question que je me suis posé ben zot té injoignable!!!! xD ni toi, ni stéph, ni Lanowa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 moi mon tel dans la voiture , et j'étais dans le feu lol ouais nan, sérieux prochain coup, j'accompagne la personne qui va griller la viande avec une boisson et je lui fais une assiette de petits fours sérieu merci blyss lol il est resté avec vanessa jusqu'a la fin devant ce satané feu qui voulait meme pas cuire la viande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 MétéorA a écrit:moi mon tel dans la voiture , et j'étais dans le feu lol ouais nan, sérieux prochain coup, j'accompagne la personne qui va griller la viande avec une boisson et je lui fais une assiette de petits fours sérieu merci blyss lol il est resté avec vanessa jusqu'a la fin devant ce satané feu qui voulait meme pas cuire la viande lolc'est la faute au charbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 sympa la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 en retard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 lol trop cool les tofs ptin tuners y tire photoquand je m'y attend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 mdr c'est la que c'est bon xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 clair , blyss il en fait tout le temps de bonnes comme ça excélente soirée, faut que je décharge les miennes aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 décharge a ou décharge !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites