Chris24111 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 mater le quotidien d'un conducteur russe. Certain passage sont pas mal.Perso j'ai adoré le mec qui fait du stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 c'est quoi ce pays ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 pas mal le lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 J'aime bien les pays froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 il ne dure pas longtemps le nettoyage sur sa caisse, pas mal non plus le coup du gars qui fait des grimaces et ce mange la vitre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 17 février 2013 si tu sais retrouvé la video chris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 17 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 17 février 2013 trop rapide David.Pour le gars de la fin je pense à une tentative de fraude à l'assurance: Fort répandu chez eux. Les gars se jettent volontairement sur le capot des voitures (voitures qui ne roulent pas vite tant qu'a faire) et se font passé pour victimes pour touché de l'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast03 0 Posté(e) le 27 février 2013 tout est mise en scéne dans cette vidéo... sauf peut etre les clés sur le coffre de la voiture au feu rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites