Sham 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 aaah les biens faits du maquillage, pour les filles se sentir belles, et aussi peut être un moment de relaxation... donc les mecs, allons fais pareil... mettez vous à votre aise, et appréciez cet agréable moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 ouhhh.... je vais finir maquilleur si ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Sham par contre, enleve tout de suite la photo de ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 C'est noté Toopil, fait partie de la Team japassion lu aime Gros Tété. Il faudrait qu'on se refasse une soirée au bowling. La serveuse sa devise c'est Tété monmon lé jamais trop gros pou son papa. MDR.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 miammmmm miammmmm !!!! toopil > si c'est out copine , passe un caré !!! ptdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Putin c'est du stock en plus ça.... c'est bon k20 je te donne celle la j'ai encore angelina jolie de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 MétéorA a écrit:ouhhh.... je vais finir maquilleur si ça continue Vous n'êtes qu'une bande d'obsédés Sandra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 si seulement té peux faire un swap sur celle mon madame.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Toopil a écrit:si seulement té peux faire un swap sur celle mon madame.... allez maurice y coute pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Toopil a écrit:si seulement té peux faire un swap sur celle mon madame.... Ptdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 trop fort toopil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 atpprrrrrrrrrrrr toopil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 C'est la 1ère chose que je regarde chez une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 moi non je regarde sa moule !!!!!! ensuite le reste!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Franco a écrit:C'est la 1ère chose que je regarde chez une fille D' accord avec toi mais un bon gros big énorme boyo peut faire penché la balance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 k20a spirit a écrit:moi non je regarde sa moule !!!!!! ensuite le reste!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr et l'intelligence en dernier....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites