Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 hello les cochones voila , je dois changer ma batterie sur ma ctr est ce que vous connaissez un endroit qui en vends, pas cher du tout le '+' à gauche en 45A me parlez pas de REP les voleurs merci thanks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 rep en fulmen , ou un revendeur bosch. Aes cambaie par exemple demande johny. La qualité se paye. et en plus ce format de batterie est peu courant. Sinon prend bon marché et change encore dans un an. Une batterie de qualité tient 2 ans minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 ok je contact johny pour la bosh encore larzent i sava lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 MétéorA a écrit:ok je contact johny pour la boshencore larzent i sava lolqui ça i fini ek ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 station boulevard sud ma paye ma BOSCH 80 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 j'ai pris la bosch chez AES pour 97€ kit sa mere, mais bon... au moins se sera la qualité... et non pas du KOBA dmerde... ( comme j'ai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 CHEZ CADDY AU PORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 probleme réglé par la meme occasion d'ailleurs k20 ! c'était bien la batterie.... vraiment particuliere et tres sensible la CTR à ce niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 ouep et encore t'a de la chance généralement ça prévient pas et la batterie crève d'un coup, plus de jus. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 yeah.... je sais , ça m'étais arrivé une fois avec la VTI... un soir sur cambaie dans le temps devant tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Pareil avec la clio de maman (ouais je sais c'est clio c'est piegu' !) mais c'est le genre de batterie qui tout d'un coup s'arrête de fonctionner sans prévenir. L'avantage c'est qu'il y a encore assez de jus pour les injecteurs programmés. Surtout ne pas changer sa batterie soi même sur ces machines là sinon on est bon pour une reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 chez sogecor St Paul j'ai payé ma batterie 50 euro!pour 45A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 hin ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 MétéorA a écrit:hin ?????????oui c'est pas cher.Un vendeur sympa en plus, il ma demandez 20 fois de lui vendre ma voiture, il en cherche une d'ailleurs! un ek.Alors si quelqu'un en vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 sérieux, pas cher vraiment, comme quoi j'aurai du attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 et ouai, trop tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 La Ek3 d'un gars sur japancar974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 té alex cossa i vient fait là ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 effectivement ou noré du dit ça à DIny en mp ou dans la section adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites