Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Voila une tite video de la itr k20 de homyseed du forum japancar france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Cette team c'est des malades de toutes façon. J'ai vu une autre vidéo de ce même gars (panta il me semble) ou il pousser dans une petite route sinueuse de montagne. Ben ça marche sa petite ITR. Il me semble kil avait une itr Turbo avant qui marchait aussi très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 sympa l'itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 tain ben ouais , ça marche pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 c'est de l atmo Sa? parce que l accélération (2min51 de la vidéo) est impressionnante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Toopil a écrit:c'est de l atmo Sa? parce que l accélération (2min51 de la vidéo) est impressionnante!!! ouais ha ben tient pourquoi tu fais pas un swap b18 ? pour le prix de ta prepa turbal tu es dans les prix, bon c'est sûr c'est pas la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 figure toi mister big belle grosse nichon , j'ai fais un ptit tours sur le net eh ben sa vaut quand même 4500 sans frais de port ..... par contre ta tout pour le swap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 en passant par un transitaire ça doit le faire non ? et tu restes en atmo et quand on te fait ouvrir le capot c'est presque comme d'origine en tout cas les hommes en bleu y veront que du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 pas mal pas mal ta picolé toi mon pti bonnet d, par contre même ma belle mère pourrait voir écrit b18 sur le bloc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 oui mais les flics vérifient pas çaedit: mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 ouais , faut vraiment qu'il soit passionné et connaisseur pour connaitre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 parce que le turbal c'est deja moin discret mais bordel que ça doit etre jouissif j'ai eu l'occasion de voir une eg blanche (merci k20) la vache (dison band' video youtube lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 arrete de poster juste pour mettre des smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 je cachiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 MétéorA a écrit: je cachiettet'as raison allez cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 le pti itr y defoule bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 très sympa l'itr, et un très joli son! hâte d'arriver à un tel stade ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Et ça c'est juste son "daily drive".... Il a une civic turbo B18 forgé qui fait quelques 550 cv... En tout cas c'est clair qu'ils font de belles réalisations les gars de la team homyseed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Le couple : il détale comme un lapin, impossible de remonter aprés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites