Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 yopaux possesseurs d'EP3 je vends des supports moteur d'origine dont celui de derriere avec les INSERTS ENERGY SUSPENSION noirs.ils sont tous dans un état IRREPROCHABLE, je suis honnette, je ne vais voler personne, un seul de ces supports coute plus de 170€ chez sogecore.le pack comporte : SUPPORT OEM BOITE DE VITESSE- SUPPORT MOTEUR ARRIERE AVEC LES INSERTS ENERGYvoyez qu'ils n'ont aucune craquelure ou quoi que ce soitle support arriere avec ses inserts : (ce n'est pas une fissure, mais le dessin meme de l'insert ) donc LE PACK COMPLET est a vendre à 100€ OU 50€ CHACUN EXTREMEMENT URGENT, JE LIVRE bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 si t'arrive a ladapté sur ma delsol je te l'achète de suite :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 perso je pense que les supports moteur tu devrait toujours les garder en stock, on sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 +1 k20 c'est ce que je lui ai dit mais bon comme d'hab il écoute personne et après... hin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 silence femme ! je cours pas apres, si quelqu'un veut, c'est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 ALLEZ MAINTENANT JE COUR APRES, baisse enorme du prix, et je livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites