Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Super montage d'une team américaine passionné de japonaise, Je me lasse pas de regardé cette video , je vous laisse découvrir , ou revoir pour ceux qui connaissent... http://videos.streetfire.net/video/Teamrice-compilation-del_87326.htm Ps : Laissez bien la vidéo chargé jusqu'à la fin pour pouvoir apprécié d'un trait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 rhooo la la la video de malade ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 voila comment j'en avais entendu parler de teamrice ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 pourquoi teamrice ? parce que y'a que des chinois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 jpense a race (team RICE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 javais pas vu le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Toopil a écrit:javais pas vu le lol et tant que je t'ai pas dit d'arreter tu continues dde taper j'kiff trop sarko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 mdrrr ! allez toopil ! tape tape excélent vraiment ce gif de sarko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 MétéorA a écrit:mdrrr ! allez toopil ! tape tape excélent vraiment ce gif de sarko tu m'etonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites