Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 date arrétée par vote au 27 nota : je relance une autre sortie pour le 3, aparemment y'a des intéressés on aura le temps de décider du lieu etc ( un petit restau pourquoi pas ? allez hop , parti pour MAIDO dans la frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 bon,sa vous dirait de faire une monté par les colimaçons ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 par les colimaçons??? et c'est quoi la suite de la route??? 3 bassins>> Tan rouge>> guillaume>> maido? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 miam !! monté colimaçon!! dommage a pu de ctr! snif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Je le vois tous les jours pourtant cette CTR. Import vient bosser avec à Ghostcar. Lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 pour colimacon, toopil parlais d'autre chose vous embrouillez pas les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 lol ben ya pas 150 colimaçons la réunion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 il parlais d'un autre sujet, il a maillé avec celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Le 3 té, en mode décuite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 MétéorA a écrit:date arrétée par vote au 27 nota : je relance une autre sortie pour le 3, aparemment y'a des intéressés on aura le temps de décider du lieu etc ( un petit restau pourquoi pas ? allez hop , parti pour MAIDO dans la frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 i dors pas don xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 peut être qu'un ami préludien se joindra a nous ce dimanche!! au fait qui apporte quoi???pour récapituler, il y aura:-Météora et Suki-Tuners et Peche Melba-Sham et High Flow-Cendrillon et mr?-Ken-Lee et Mme?-Toopil avec Famille?quoi la fait les autres ? Rob?Ludo?timan? achdé? blyss?etc...?edit: j'nous ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bah y a eu 7 votes pour le 27/12 donc devrait au moins avoir 7 participants pour cette date.(Le 8iè s'étant trompe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Sham a écrit:peut être qu'un ami préludien se joindra a nous ce dimanche!! en plus de Shado s'il est toujours okau fait qui apporte quoi???comme d'hab lors d'un pik nik partage sham, chacun rale un carry, un gateau, boisson etc...pareil on est parti pour pas etre beaucoup aussi là non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 pour récapituler, il y aura:-Météora et Suki-Tuners et Peche Melba-Toopil avec Famille-Cendrillon et mr?-Ken-Lee et Mme?quoi la fait les autres ? Rob?Ludo?timan? achdé? blyss?etc...?_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Vas y météora bannissement pour ceux qui ce sont désisté......... au niveau des colimaçons d'après ce que femme ma dit on peut rejoindre le maido..... colimaçons=chaloupe st leu= maido . Comme je suis dans le coin on peut prendre un ptit apéro avant de grimper.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 pour l'instant y'a que des gars du nord et ouest... je sais pas si c'est interessantallez passe par la route tamarin viens a ou la caze la fais pas la chochoterale restant rouelle hier soir la hin héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 j'ai édité mon pose, j'avais oublié de mettre nos noms, et j'rajoute que peut etre deux amies seront de la partie pour le manger c'est histoire de faire comme d'hab, qu'on sache qui apporte quoi, qu'on rale des choses différentes j'pense faire un porc aigre doux, fais longtime j'n'ai pas fait ça et salade, quoi je ne sais pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 ah oui ok , pardon, j'avais pas compris ta questionbon ben moi je pense certainement faire un...... ben je sais pas a base de poulet bien sur hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ben nous aussi on sera là. J'sais pas encore quoi emmener. On verra bien.-Météora et Suki-Tuners et Peche Melba-Toopil avec Famille-Cendrillon ! et Mr ? (pas sûr)-Nana et Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Moi aussi je viens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Liste à faire suivre :- Météora et Suki- Tuners et Peche Melba- Toopil avec Famille- Cendrillon ! et Mr ? (pas sûr)- Nana et Alex- Sham et High Flow- Robup up plus de monde s'il vous plait!!Jap Passion est en fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 au faite Toopil, Bass vient aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 ben faut que je lui demande.... mais je pense pas, il est remonté hier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 rale a li , dia li na la viand' pou manger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 si il vient lui je lui ai demandé s'il était interessé et que ça me ferait très plaisir qu'il vienne !!!si ça ne te dérange pas bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 oké je vois ça...... par contre faut que quelqu un prend le relais parce que avec lui le mazout pourra pas grimpé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Yo les filles on sera de la partie avec manue avec un porc au poivrons ou porc champignon di les poivrons se font toujours aussi rare et cher :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 aah chouette ça si tu quittes depuis la saline les hauts préviens moi, j'pense dormir là haut pour récupérer mes amies qui sont de la salineListe à faire suivre :- Météora et Suki- Tuners et Peche Melba- Toopil avec Famille et Bass- Cendrillon ! et Mr ? (pas sûr)- Nana et Alex- Sham et High Flow - Rob- Bouchon et Manue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Point de rdv prévu pour demain? Je propose 9h a jumbo savanah histoire de ne pas être trop tard la-haut. Qui serait partant pour aller surveiller la place?8h15: rdv barachois pour les gens du nord et de l'est8h : rdv parking super U pour les gens du sud?9h : Jumbo SavanahÇa vous va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ok! perso si j'suis déjà dans l'ouest je vous attendrai a fleurimont au croisé pour aller vers le maido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 si tout va bien on monte avec toopil trouver une bonne place, viens avec nous sham, on sera pas de trop a mon avis on pense décoller vers maido entre 7h30 et 8h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 7h30-8h??? hmmm ça m'léche à réfléchir tout cha!!! déjà je confirme que je dors a st gilles les hauts ce soir! j'attends des news de mes amies pour savoir si elles seront prêtes a cette heure là! confirmation dans la soirée sinon par tél demain si je viens et pas de deuxième prélude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Bonne sortie à vous.Moi mode baptême en famille xD le genre de repas qui te prend la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Lanowa a écrit:Bonne sortie à vous.Moi mode baptême en famille xD le genre de repas qui te prend la journée idem de toute façon j'aurai pas pu venir je taf le matin pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Bon on laisse tomber le point de rdv. On se retrouve directement la-haut. A demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 je récapitule: Vont roder un lieu: (décollge vers 7h30-8h de l'ouest) - Météora et Suki- Toopil avec Famille et BassDu nord: retrouvez vous au barachois par exemple aux canons pour 8h30- Tuners et Peche Melba- Cendrillon ! et Mr ? (pas sûr)- Nana et Alex- RobQuand le convoie nord arrive dans louest on se retrouvera à Fleurimont pour 9h! passez un coup d'fil- Sham et High Flow - Bouchon et Manueje n'arrive pas à joindre vincent pour l'instant, j'verrai demain où il se trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites