Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 bon comme personne ne se lance, et y étant allé dernierement , pour ceux qui serait interessés : une petite sortie au MAIDO pour la fin d'année : -dans l'air frais-une tite route de montagne pour rouler un peu -de la bonne bouffe comme on fait d'habitude , et surtout l'occaz de se retrouver un peu qui est partant ?votez pour les dates en sondage bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 moin mi vot 27 car le 20 peu etre je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Le 20 on est encore en pleine activite économique.Après noel normalement c beaucoup plus cool.Y a des chances aussi que je bosse le 20.Le 27 ça a l'air très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 interessant, et puis c'estt entre les deux fetes et ça laisse du temps de préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrillon 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 hello, j'ai voté le 20 mais le 27 c'est bien aussi.c'est une très bonne idée vu qu'il fait très chaud dans les bas depuis quelques jours.un ti pic-nic kool.je suis partante.big kiss.cendrillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 le 27 pour nous le 20 comme dis ailleurs j'suis au tampon pour un baptême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 J'aimerai bien venir si ma distribution est faite. (maido c'est pas loin de chez moi...) météora: 3 janvier ( 2010 ) heureusement que ta précisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 booon, pas mal pas mal tout ça la continuons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 T2o au pire si tu n'peux venir ek ta delsol, on peut s'arranger pour que un moun passe te prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 nan inkiete pas c'est juste que sa ferai plus sympa avec la del pour une première rencontre au pire je viendrai avec mon mazout ( sinon UNE mounE, jsui pas contre...) en plus j'ai pas oublié mon réglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 loool ou la pas di ou na un ti piment coté ou??? attend' na di ael qu'ou fais des propositions indécentes!!! krkrkr qui a besoin de quoi??? nout' cher T2o i offre sat zot i veut!! chantage power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 un coca pour moi hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 A voter !Le 27 c'est pas mal mais je bosse encore ! on vera bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Sham a écrit:loool ou la pas di ou na un ti piment coté ou??? attend' na di ael qu'ou fais des propositions indécentes!!! krkrkr qui a besoin de quoi??? nout' cher T2o i offre sat zot i veut!! chantage power jamais les gars ou ça? ( Météora efface moi ça et ta ton big coca 2l bien fresh, et en supplément, un parfum cerise si tu dis que ta vue sham avec une cocote bien monté, avec une paire comme l'avatar de blyss...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 si tu me trouves la bouteille de 2L bien fresh sans le gout dégueu de cerise, ok , je fais tout ça lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Je ne sais pas si je pourrais venir, je n'ai plus d'huile pour la RX8. Il faut que mon beau frère m'en envoie, mais pour le moment il est occupé. Au pire je pourrais venir avec la Susuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 cossa? y'a pas d'huile en local?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 MétéorA a écrit:si tu me trouves la bouteille de 2L bien fresh sans le gout dégueu de cerise, ok , je fais tout ça lolll mi lé sur :queen: Cerise de groupama ou trouve pas dégueulasse mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 oh les salopios!!! météox i change de bord alors!! spéce gros matou xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 mmmmmm cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 groupamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa xpldr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 au lieu d'dire d'bétises!! ou viens ou??? semaine prochaine mi sera dans le sud, si ou lé la mi vien fé inn ti coucou et récupère mon cric ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 pfff , depuis quand modo là i vient a une sortie ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 MétéorA a écrit:cossa? y'a pas d'huile en local??Non il y en a pas , même à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Elle a quoi de spécial l'huile pour le rotatif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 meme soreva a pas... mais quelle honte.. c'est comme sogecore qui a pas de bbougie pour la CTR.... faut commander... arrette déconner dont... comme si ça ils peuvent pas en avoir en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 a voté le 20 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 moi je dis le 3 les mecs.... nous fete la news année avec le 3... revoir de bonne tete debut l'annee ^^... et voir les gueule de bois mdrrrr....decembre les dure pour cette les pas en congés les mecs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 date arrétée au 27 aparemment bien , ça laisse le temps de se préparer et de roder quel carry i ça fait hihi personne d'autre sur la liste ? viendez viendez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 participant : Toopil ( ex T2o ) avec famille Sham + flo Lanowa Tuners + Peche malbar Cendrillon les autres qui ont voté pour des dates différentes, vous suivez ? quoi la fait les autres ? k20? Ludo? timan? achdé? blyss? etc...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 et pourquoi c'est Toopil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 voté pour le 03/01 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Suki a écrit:et pourquoi c'est Toopil? Demande a Bass.... enfaite tout le monde m'appelle comme ça, ou j'habite c'est mon pti nom .... et comme Jap Passion c'est convivial je trouvai qu'il fallait direct mettre les ptits truc perso... Anthony? connait pas... Toopil? a OUI le beau gosse la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Moi Je suis disponible aussi le 3, faudrait savoir si tout ce qui ont voté le 27 serait disponible le 3 et on décale ça.... ou encore mieux on fait une sortie au maido, une autre a langevin ou ailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 ouais , ça empeche pas d'en faire plusieur effectivement marmaille décide vite, attends pas dernier moment comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Toopil a écrit:Suki a écrit:et pourquoi c'est Toopil? Demande a Bass.... enfaite tout le monde m'appelle comme ça, ou j'habite c'est mon pti nom .... et comme Jap Passion c'est convivial je trouvai qu'il fallait direct mettre les ptits truc perso... Anthony? connait pas... Toopil? a OUI le beau gosse la... je comprends pourquoi Bastinou (c'est comme ça que je l'appelle moi) m'a dit que tu étais un de ses meilleurs potes!! Qui se ressemble s'assemble!! Bande de petit prétencieux va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 MétéorA a écrit:ouais , ça empeche pas d'en faire plusieur effectivement marmaille décide vite, attends pas dernier moment comme d'habitude Jap passion est paresseux, la sortie marche qu'une seule fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 moi j'aurai peut être une surprise, un gentil moun au gout de vanille m'a dit qu'il sera présent... a voir la date asteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 nan nan suki on se ressemble pas du tout .... JE suis quand meme plus mignon , musclé , intelligent et cafre que bass LA MODESTIE TUE . A consommer pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 MDRRR ! nous va dia li j'espere qu'on pourra le voir a une de nos sorties aussi ! té marmaille la i passe pas permis ça dont ?? pas envie de roule en jap ?? ( laisse pas li aller dans le coté obscur de la seat, ou 306 TD (Trop Dégueulace) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Sham a écrit:moi j'aurai peut être une surprise, un gentil moun au gout de vanille m'a dit qu'il sera présent... a voir la date asteur * KISASA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 il est plutot style grosse berline .... une accord devrait bien lui aller ..... le permis je sais pas trop avait commencé mais trop déconneur ce pdoumse .... Si mdame est d accord ( li aime pa trop son cousin pour cause de trop lentrainement alcoolique et de jouckette ...) je peux l'amené le 27 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Pfff Je viens d'apprendre que le 27dec c'est le baptême d'un ti cousin et i gagne pas chappé.Donc si on peut faire en sorte de janver mon vote au 3 janvier au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Toopil a écrit:nan nan suki on se ressemble pas du tout .... JE suis quand meme plus mignon , musclé , intelligent et cafre que bass LA MODESTIE TUE . A consommer pas du tout le pire c'est qu'il me dit la même chose, alalala le monde est vraiment petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Météox, un moun que ou connais et en plus qui est devenu un membre de ta famille par alliance dit alu vient en accord, va fait amwin un camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 alors c'est bien ce que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Le 20 je bosse, Le 27 j'ai un mariage, Alors ce sera le 3 pour moi, si ça se fait le 3 ! Enfin l'occasion de rencontrer du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 j' ai un ptit parcours de santé a proposé si c'est pas encore décidé enfin quand la date sera décidé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 bon, y'en a pas mal pour le 3 j'entend là, mais il faut faire aparaitre ça au vote les gars, c'est en fonction de ça que la date est choisie, ça sert a rien le sondage sinon, et ce moment la on impose une date quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 alors les votes???? 27 ou 3 faites votre choix!!! Stéf, donne jusqu'a dimancche ou lundi et après on cclore la date non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites