Invité Posté(e) le 19 février 2010 mdrrrrrrrrrr ou peu cosé pou un boug y sorte en RC !!!!!! la dessus effectivement pas besoin de lsd vue que n'a point de moteur!!! ptdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 février 2010 krkrkr pour le lsd, vaut mieux aller sur du quaife par exemple qui semble plus pointu, ou le torsen de honda dispo dans les itr pour les séries B et sur les prélude type S ou ATR pour les séries H et F ferait très bien l'affaire???pour un usage probable week end et juste de plaisir sur route sinueuse voir un peu de circuit, mlgrès sa tite taille encore pour l'instant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 sham suis un peu l'historique!!!!! il a déja reçu son LSD!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Toopil a écrit:heu je pense pas en atmo que sa soit vraiment nécessaire a part avoir un truc bien gonflé (si je reprend ce qui est dit sur jap 974..) donc obligatoire en turbal, vu que je recherche quelque chose de conduisablebizarre que tu m'as pas dis ça au tel aujourd'hui, tu avais peur de gagner moucatage ? hihic'est LA modif sur traction toopil surtout toi qui fais tout le temps la route des hauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 je trouve que c'est pas obligatoire sur les atmo d'origine ont peu très bien faire sans ... c'est pas ma faute si j'ai pas besoin de ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 je faisait très bien sans aussi avec la ctr, mais ayant conduit une autre équipée en torsen c'est vraiment le jour et la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 février 2010 non non K20, c'est une question générale en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 au niveau du lsd , quelqu'un m'a dit qu'il faut modifié pour le mettre en place ....je crois que j'ai lu quelque chose sur sa ça, sur japan car mais je retrouve plus le lien....Je ne sais plus si c'est applicable a tout les lsd ou que c était du a une mauvaise fabrication d'une certaine marque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 ton lsd est pour civic ou pour integra type R?les lsd d'integra doivent ètre modifiés pour aller dans la boite d'une civic. dans ton cas c'est un lsd neuf d'un fabriquant donc si il est prévu pour civic ya pas de raison qu'il y est des modifs à faire. à moins que ce soit un obx!! la ya des modifs a prévoir je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 a voila ça me revient c'est un obx que j'ai lu sur le net!!!!! le gars était obligé de démonté le lsd et de modifié les (je sais pas commen sa s'apelle...) engrenages dedans ....le mien d'après le tableau c'est pour b16a donc je pense que il y aura pas de problème.... par contre dans le tableau c'est le seul ou c'est écrit a coté entre parenthèses cable/hydro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 oui , il faut démonter et relubrifier chaque élément avant de le remonter voila ce qu'un mec disait sur japan car concernant les lsd obxet d'ailleurs a la fin il parle de MFACTORYJDMsol91 a écrit:Je veux pas encore passer pour le mec qui sait tout, mais sa fait des années qu'on le dis et on le redis :OBX C'EST DE LA GROSSE MERDE !Simplement avant d'acheter, toujours vérifier les feedbacks, sur la quantité de gens satisfait/insatisfait, la qualité du SAV...Quand j'ai vu moi les nombreux posts sur les mécontentements des ricains et autres sur ces produits, j'ai tout de suite compris !Sérieux n'achetez pas cette marque, pour les LSD sa ne vaut rien, c'est monté sur la même chaine que les moteur de chez Renault ! Bon toi c'est différent puisque tu as acheté sa à un mec y'a plus d'un an...Maintenant que Mfactory existe, je suis bien content !Enfin y'a Quaife aussi, sa coute 2x plus cher, mais faut pas s'étonner pourquoi En tout cas merci de ton retour, car sa va (j'espère) enfin faire prendre conscience aux gens que cette camelote est une ineptie totale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 tu as le lien ? je trouve pas.... il dit quoi sur mfactory? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 MétéorA a écrit:oui , il faut démonter et relubrifier chaque élément avant de le remonter voila ce qu'un mec disait sur japan car concernant les lsd obxet d'ailleurs a la fin il parle de MFACTORYJDMsol91 a écrit:Maintenant que Mfactory existe, je suis bien content !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 donc il veut dire que c'est bien mieux que cette merde de LSD obx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 j'ai vu ton copié collé juste après mes 2 questions stupides....trop d'intelligence dans ce corps sublime sa sature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 23 février 2010 OBX faut dire ce que c'est ! cest de la merde ... faut se rendre à l'évidence comme le dis le mec de japancar, moi aussi j'ai trop lu de post conçernant la qualité médiocre que propose cette marque!Trop de deception pour se faire une idée méliorative....Enfin aprés ce n'est que mon avis .Par contre toophil, le lsd est lla modif a faire sur un traction comme dis Meteora =)!bonne continuation @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Toopil a écrit:j'ai vu ton copié collé juste après mes 2 questions stupides....trop d'intelligence dans ce corps sublime sa sature laisse moi sortir de ton corp aussi toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 23 février 2010 POur les pièces sensible eviter de prendre un truc pas fiable ou reconnu.OBX à éviter...vaut mieux attendre un peu et prendre un bon truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 24 février 2010 MétéorA a écrit:Toopil a écrit:j'ai vu ton copié collé juste après mes 2 questions stupides....trop d'intelligence dans ce corps sublime sa sature laisse moi sortir de ton corp aussi toi ! Et personne fait de commentaires là dessus ??? ben ça alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Sham a écrit:krkrkr pour le lsd, vaut mieux aller sur du quaife par exemple qui semble plus pointu, ou le torsen de honda dispo dans les itr pour les séries B et sur les prélude type S ou ATR pour les séries H et F ferait très bien l'affaire???pour un usage probable week end et juste de plaisir sur route sinueuse voir un peu de circuit, mlgrès sa tite taille encore pour l'instant!!j'ai lu aussi sur le quaife , ça a l'air d'être excellent aussi , on va dire que c'est plus "intelligent" je parle de la manière donc fonctionne le quaife ..... je suis exigeant sur la qualité du matos mais la c'est très chaud le prix du quaife.... Mon point de vu exemple (extreme) : y a des pilotes qui savent très bien conduire sans l'abs (je trouve sa admiratif...) alors que d'autres prèferent l'abs pour la majorité (je trouve indispensable) ainsi de suite...après je pense chacun s'adapte a sa config et donc c'est l'homme qui doit s'adapté, trouvé des solutions et faire des efforts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Alex-974 a écrit:MétéorA a écrit:Toopil a écrit:j'ai vu ton copié collé juste après mes 2 questions stupides....trop d'intelligence dans ce corps sublime sa sature laisse moi sortir de ton corp aussi toi ! Et personne fait de commentaires là dessus ??? ben ça alors !!! Y a des choses faut pas rent dedans.Et vu comment les deux veulent rent ou sorte de leur corp ,je préfère même pas imaginer l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 24 février 2010 Oula sa investi grave ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 because ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 24 février 2010 Il y a un beau défilé de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 y a encore beaucoup d'investissement pour arrivé a mon but ultime mouaaaa j'ai deja sauté le prix du véhicule en commande..... et y a encore rien de fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 24 février 2010 Toopil a écrit:y a encore beaucoup d'investissement pour arrivé a mon but ultime mouaaaa j'ai deja sauté le prix du véhicule en commande..... et y a encore rien de fait...Au faite je sais pas si je t'ai déjà dit ta del sol je l'avais vu avant sa peinture, elle etait avec une jolie couleur un turquoise vert avant que ricardo fasse la peinture(celui qui a la 206 qui était verte avant avec la calandre d'audi et qui maintenant et orange)C'est le quel de proprio qui a fait n'importe quoi avec la voiture? parce que le mec a la possession la pas gardé longtemps on dirais elle est resté plus sur le parking arrêté pour être repeinte qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 le boug habite a dos d ane et si j'en crois la carte grise (l'ancienne avant le transfert) il l'avait depuis 2005 .... elle était verte??? ben dis donc il est trop fort ... parce que sous le capot et coffre c'est rouge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bin louche alors parce que je l'ai vu pendant ma période avant le bac(juin 2009) je ne l'avais jamais vu avant, après je la voyais garé sur le bord de la route un peu plus haut de la fin de portion de la route en très bonne état entre ste thérese et pichette.Oui un beau vert comme sa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 je crois que tuners a déjà rencontré le proprio..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 24 février 2010 m'enfin heureusement que maintenant elle est entre tes mains vu ce que tu dit de l'ancien proprio a fait avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 une de sauvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 donc c'est pas la meme porscheman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 24 février 2010 MétéorA a écrit:donc c'est pas la meme porscheman Si je l'ai vu avant pendant et après sa peinture même que je parlé a kamikaze que le ga allé faire la merde, quand j'ai vu le résultat après, alors que avant je bavé sur la voiture en montant, et les bande et les jantes sont exactement les même xDM'enfin le proprio c'est peut être pas le bon que j'ai vu, il était peut être chez quelqu'un, un coup j'ai vu un Mr assez agé cheveux blanc conduire.J'habite a pichette entre dos d'ane et ste therese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 oui ben c'est ça meme alors CHRISTIAN de son prénom monsieur "mon 206 S16 i marche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 24 février 2010 Toopil a écrit: une de sauvéeet 10 de perdu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 24 février 2010 j'allais la prendre la bganole elle etait rouge , na pas 50 000 del solavec siege crx coupé dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 christian c'est pas le proprio.... il squaté la voiture en attendant que le proprio trouve un acheteur justement tuners t'aurais pas des rails compatibles avec ces sièges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 25 février 2010 Toopil, à soir moin lé chez maman, ou passe fé un carré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 oké mais après 18h...... ma poin dl'auto avant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 25 février 2010 ben lé bon, mi arrive pas la bas avant de toute façon. Quand ou lé en l'air klaxonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 bon des newz, dimanche shiryu a mis en place les étriés legend (merci zouzoute), une possibilité de manque de puissance d'après shiryu, allumeur qui n'est pas fait pour b16... meteora est passé hier pour me taxé du coca et on a démarré, encore de nouveaux probleme , la toto chauffe au dessus de la moyenne , et y a la durite supèrieure qui est super gonflé et très chaud, tout le contraire de la durite infèrieure qui est elle froide et de grosseur normal... au niveau du cache bougie il y a quatre écrou dessous et les joints sont bon a changé (a venir dans la pochette de joint) mais le probleme y a un goujon qui est cassé , et sa souffle fort perte de compression .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Brule la Ou jette dans la case a tuners Plus sérieusement la radiateur doit etre bouché je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 18 mars 2010 radiateur bouché ou calorstat coincé. Dimanche on regarde ça de toute façon, je t déja dis que je monte pour terminé de démonté la 3saucisse de maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Toopil a écrit:dimanche shiryu a mis en place les étriés legend (merci zouzoute)C'est des étriers d'EG9 que tu as. Ceux de la Legend sont sur ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 ben enfaite je pense pas pouvoir venir avec la del i fait peur..... meme 2 kilometre si il refroidi plus ou mal vaut mieux pas , mi vient donne a ou un coup de main , leve bonne heure cette fois si mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 18 mars 2010 et après na monte garde la vot' c pas un soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 leve bonne heure lol regarde qui dit ça Dimanche dernier la arrive la case, le yeux t encore rouge, la gueulle té encore crasé : - ma la oubli lévé, excuse à moin ( à dire avec une grosse voix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 je t'ai dis toopil : thermostat bloquétres vivement ta pochette de joints, parce que là..... avec tes bougies refroidies par huile....( huile jusqu'a la tete quand meme ... ) mais bon c'est rien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites