Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 par contre si tu passes en turbal evite de bacler le chassis parce que crois moi ça pousse fort t'imagine meme pas a quel point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Sham a écrit:8000??? faudra détailler tout ça!!perso c'est un plus que mon budget pour la réfection complète de ma accord: chassis complet, prépa moteur athmo assez poussée, esthétique (divers périphériques ext-int et peinture)... j'en suis à 5-6000 nous connais pas nous la pas encore vu la couleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Le kit turbo (rien a voir avec ceux d ebay) http://www.hpautoworks.com/index.php?main_page=product_info&products_id=2882 (level2 gt30r 3650 dollar~2474 roro)[b] forgé http://www.inlinefour.com/todb16astrok.html (2.900 dollars ~2000 roro) mais je pense plutot a eagle ils sont moins cher et de bonne réputation admission edelbrock : 400 dollars ~280 euro boite a air mugen: 633 euro arrivé ici walbro 255 lhp : 80 euro boitier aem : 700 euro la je suis deja a 6000 sans frais de port et il reste encore aac, coussinet , joints , courroie renforcé , poulies et je sais plus trop ce que j'avais calculé avec... (meca et moi 2 mais fais tout de même des efforts pour apprendre... )aproxi 8000 et que au niveau moteur pas de cardan renforcé , embrayage ect Sinon sa me tente bien la culasse b18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 apres c'est pas la meme philosophie.une prepa turbo ou une prepa atmo plus poussée, le turbo c'est les watts facile, alors que si tu commence avec une bonne grosse prepa atmo tu vas en chier pour grapiller des chevaux, comme l'a dit plusieurs fois k20 les chevaux sur une atmo ils coutent cher lol.Mais c'est pas pour autant que tu taperas pas plus gros que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 wow, ah ben ui avec ça j'comprends mieux pas habitué à ces marques là sur mon moteur!!! du super matos en tout cas si c'n'est indiscret tu as déjà vu avec qui tu vas t'occuper du montage , calage et prog?Météox!! pou l'instant i dort ^^ va sorti kan sera l'heure, tant que mi occupe pas mi emparle pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Pourquoi une boite à air avec un turbo ? Est-ce vraiment nécessaire ? Ensuite si tu penses passer dans l'illégalité pourquoi ne pas faire venir un k20 dans ce cas ? Ca te mettra déjà à 200cv pour ~4000€ après tu améliore un ti peu tout ça et tu arrive à 230cv avec admission d'air, echappement, reprog, etc... Ton budget va être d'environ 6000€... et tu restes en atmo . Après moi aussi je préfère l'atmo ("surtout quand tu tapes des turbos" :pour reprendre la citation d'un mec du JPC). Ensuite ben ya le chassis, à ne surtout pas négliger avec un k20 (et même avec un B16 turbal) et là faut pas prendre du egay no name mais bien quelque chose de solide et de fiable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Alex-974 a écrit:Pourquoi une boite à air avec un turbo ? Est-ce vraiment nécessaire ? Ensuite si tu penses passer dans l'illégalité pourquoi ne pas faire venir un k20 dans ce cas ? Ca te mettra déjà à 200cv pour ~4000€ après tu améliore un ti peu tout ça et tu arrive à 230cv avec admission d'air, echappement, reprog, etc... Ton budget va être d'environ 6000€... et tu restes en atmo . Après moi aussi je préfère l'atmo ("surtout quand tu tapes des turbos" :pour reprendre la citation d'un mec du JPC). Ensuite ben ya le chassis, à ne surtout pas négliger avec un k20 (et même avec un B16 turbal) et là faut pas prendre du egay no name mais bien quelque chose de solide et de fiable !Bah a mon avis s'il turbalise son B16 c'est pour au moins aller aux alentours de 300HP....Donc K20 en atmo c'est dur d'atteindre ça....même si possible avec un storker kit 2,4 (cf KA24) travail culasse est cie etc etcPour atteindre certaines puissance soit tu augmentes ta cylindre en conséquence soit tu fous un turbo.Ensuite le débat turbo/atmo c'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 toute façon c'est lui qui paye donc lui qui decide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 MétéorA a écrit:toute façon c'est lui qui paye donc lui qui decide lol je compté sur notre cher modérateur pour payer heu , disons , les trois quart SOLIDARITé LES GARS!!!!!!!! tout le monde mange plichard pendant 3 mois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 bon en tout cas bonne nouvelle pour moi je commençai a avoir des sueurs mais mon skunk 2 est arrivé, enfin pas la caze reçu un pti papier vert de la douane comme quoi faut envoyé une facture définitive avec une copie du papier a st denis, comme c'est bien arrivé (2mois quand même) je compte continué avec le même vendeur ebay si le colis est en bonne état. je te rend ta ligne bientôt Blyss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 t2o a écrit:MétéorA a écrit:toute façon c'est lui qui paye donc lui qui decide lol je compté sur notre cher modérateur pour payer heu , disons , les trois quart SOLIDARITé LES GARS!!!!!!!! tout le monde mange plichard pendant 3 mois..... aller plante un galet dont hihihhih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 la modif qui tue sur une prépa turbo : air box mugen!!! une faute de frappe je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 k20a spirit a écrit:la modif qui tue sur une prépa turbo : air box mugen!!! une faute de frappe je suppose.je pense surtout que comme il ne connait pas beaucoup les moteurs essence et les prepa turbal il melange les 2, j'suis comme lui j'y connais rien ça m'avais pas choqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 enfaite comme il y a en a un sur les boucané je me disai que peut etre c'est pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 non rien a voir avec les boucanés sur une base honda série b. en passant en turbo on peut plus monter une boite à air, filtre relier à l'entrée turbo obligatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 k20a spirit a écrit:non rien a voir avec les boucanés sur une base honda série b. en passant en turbo on peut plus monter une boite à air, filtre relier à l'entrée turbo obligatoire.donc voila tu as economiser 600€ mais bon si tu veux vraiment l'acheter tu peux toujours me l'offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 si tu mets un string et écrit météora sur le bas de ton dos en courant en ville st louis je ve bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 t2o a écrit:si tu mets un string et écrit météora sur le bas de ton dos en courant en ville st louis je ve bien j'me dechire un peu la gueule j'le fait lol alors fait gaffe j'suis le roi de l'exhib quand j'suis bourréen pleine nuit hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 tu me préviens avant , je contact rfo et antenne reunion pour un direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 t2o a écrit:tu me préviens avant , je contact rfo et antenne reunion pour un direct j'le fais qu'en petit commité si y'a trop de fille qui voit mon sublime corps j'aurai plus la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 blyss a écrit:t2o a écrit:tu me préviens avant , je contact rfo et antenne reunion pour un direct j'le fais qu'en petit commité si y'a trop de fille qui voit mon sublime corps j'aurai plus la paix arrete on c bien le 1er a te violer ce sera K20 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 oh je connais j'ai du au moins déclenché une cinquantaine de milliers de femmes hystériques rien quand enlevant mon teeshirt a la plage imagine seulement si j'enlève le bas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 t2o a écrit:oh je connais j'ai du au moins déclenché une cinquantaine de milliers de femmes hystériques rien quand enlevant mon teeshirt a la plage imagine seulement si j'enlève le bas...... euh...y se passe l'inverse ?? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 si tu veux éxité blyss faut que tu amène du miel !!! mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 k20a spirit a écrit:si tu veux éxité blyss faut que tu amène du miel !!! mdrrrrrrrrrlol mekilecon fait gaffe k20 j'crois que tuners fantasme sur toi secretement ton nom reviens souvnet dans ces messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 dit tuners amène pèche malbar ma montre ali comment y fait !!! mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 K20 ma mette son nom parce ce que son foto msn , ca faire genre magloire mdrma pense a li direct!laisse malbar oussa y lé taleur jette le sort su ou ou rédi pi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 mi craint pas !! mdr !! FPR power !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 fpr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 vive le moukatage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 File Pas Rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 MétéorA a écrit:File Pas Rien haaaaaaaa ok pfiou deja avec le atprsc j'etais a la rue...j'vous jure ces jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 lolll, ouais et faut faire gaffe, parce qu'il applique ça partout le cochon gardeez vos poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 hihihi avé moi !!! Mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 bon sinon pour reparler bagnole par ici apres la journée méca, on a pu établir la liste de ce qu'il fallait changer sur la voiture de toopil : je mets la liste ici à sa demande pour qu'il ai une trace écrite aussi : niveau moteur : -joint cache culbu -joint solenoide vtec supérieur et inférieur -joints puis de bougie -joint allumeur -cam seal -filtre a essence -purge liquide de frein -purge liquide embrayage -purge radiateur (urgent) -changement thermostat -montage ligne SKUNK2 suggestion : commander une pochette de joint complete sur ebay chassis : -revoir freinage ( changement plaquettes et disques, refection etriers ) -changement amortos interieur : -changement poommeau ( l'ancien proprio étant un blaireau de kèkè tuner lol ) -remise en état des plastiques ( poncage, peinture ) voila a peu pret dès que t'as tout ça, on programme une autre journée méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Super tellement de truc que j' ai pas retenu tout... MAIS motivé a fond Si je peux (vient de mettre 1240 euro de pneu sur le boucané :drunken: ...) j'achète direct un radiateur et durite ainsi que des nouvelles bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 ah oui , bougies aussi , effectivement, les tienne j'ai oublié qu'elle étaient refroidies par huile lolll radiateur et durites regarde avec blyss , il a peut etre un bon plan pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 a terme quand tu as l'occaz -allumeur neuf (dispo chez distributor king sur ebay pour 500€ moins cher que chez sogecore ) -cables bougies + bougies neuves iridium (dispo chez EGVTEC sur ebay) -baterie neuve -kit de masses ( ebay ou tu peux fabriquer toi meme ) lé muuuure, ça represente du fric, c'est clair... mais apres ton allumage est au top... important sur B series ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 MEteox a tout bien résumé. C'est clair que la il faut faire un zafer avec ce loto la. Tu as la chance d'avoir un B16 en main. Dmg kil soit dans cet état. Bon courage pr la suite en tout cas. On est la pour t'aider si jamais t'as besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 merci les garssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 plèr pas marmaille sinon ou va pleure tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 au moins apres t'auras une base plus saine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 yo mon parrain préféré y a pas un pti radiateur et des durites de couleur pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Toopil a écrit:yo mon parrain préféré y a pas un pti radiateur et des durites de couleur pour moi.... peut etre un ti radiateur bientot j'attend un tarif par mail là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bon courage toopil, si ta besoin un coup de pattes je suis la.Car tu ma bien aidez dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 fallait voir les deux té pareil deux freros entrain de changer des amortos c'est meugnonnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 c'est là où j'entre en scène ta liste sera bientot prête avec les tarifs!! et tu choisiras ce que tu peux prendre en fonction de l'importance au fait, mi viens d'penser que na oublie fais le réglage sono! si ou passe par st denis préviens toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 SUPER SUPER j'attend ta liste avant 2010 de préférence j'ai navigué un peu sur ebay hier soir et j'ai trouvé des pochettes, mais pas évident de choisir , je veux pas un truc qui tombe en lambeau.. les modeles b16a2 pour civic is compatible ?météora, bougie irridium ou platine ? (j'ai a pris un nouveau mot en anglais gasket...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 code moteur des vti c'est bien b16a2 oui. Pour les bougies c'est iridium, bkr6eix-11 en ngk par exemple.(un peu plus de 60e les 4 localement dans le sud) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites