Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Toopil Del Sol

Messages recommandés

Invité

Bon voila je présente les modifs au fur et a mesure (les messages risquent d être très espacé dans le temps..)

Petite photo de la voiture avec the newz toit carbone
(son ancien proprio c'est un vrai salopard.... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol, raconte nous pourquoi, décris nous les probleme que tu rencontres dans le temps aussi tiens, Smile
le post n'est pas là que pour le show, mais pour aider aussi si y'a besoin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tube afrique arrivé et pausé sur ligne d'origine (ligne et pot pas encore arrivé ) pas arrivé a faire rentré le joint du collecteur dedans (cone en fer) donc en levé, mon pot rentre un peu et j'ai une petite fuite entre le tube et collecteur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MétéorA a écrit:
lol, raconte nous pourquoi, décris nous les probleme que tu rencontres dans le temps aussi tiens, Smile
le post n'est pas là que pour le show, mais pour aider aussi si y'a besoin Smile


t'inquiete pas je compte bien profité des connaissences de vous tous, bande de japaniste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui , certainement parce que la sortie de ton collecteur est plus petite que l'entrée de ton décata non ? le joint a été changé ?

sinon c'est un décata type raisonateur, pas un tube afrique,

un tube afrique, c'est juste un tube meme Very Happy lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coup de cœur samedi après midi
Coup de gueule avec mdame au retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol, ne te laisse pas dominer Very Happy je suis avec toi ! Very Happy
tous contre la tyranie féminine ! Very Happy

super matos ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pile poil dans le vrai mr meteora... yes sortie collecteur plus petit que le décata ( merci pour le bon terme ) type résonnateur, c'est vide cest ça? puisque la yavai un tube dedans... au niveau du joint j'ai juste posé le join neuf entre le décata et l'intermédiaire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t2o a écrit:
Coup de cœur samedi après midi
Coup de gueule avec mdame au retour




lol t'as craqué alors t'es allé chez pionner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MétéorA a écrit:
lol, ne te laisse pas dominer Very Happy je suis avec toi ! Very Happy
tous contre la tyranie féminine ! Very Happy

super matos ça


Petit câlins pour se rattrapé et c'est reparti comme en 76

Je suis très content du matos (le son est net ,incroyable) privilégié la qualité, a la quantité....
par contre grosse fièvre pour l'installation(presque 4h)...
merci a celui qui a fait le cablage de l'ancien poste , j'espère que c'est pas son métier, guirlande 4 fils de couleur différent pour en faire un c'est rafistolé pourquoi pas acheté des cables neuf et faire les choses bien? comprendra jamais testeur a l'apui obligé...

Par contre il me manque un bon réglage, trop de truc sur ce poste comprend rien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t2o a écrit:
Pile poil dans le vrai mr meteora... yes sortie collecteur plus petit que le décata ( merci pour le bon terme ) type résonnateur, c'est vide cest ça? puisque la yavai un tube dedans... au niveau du joint j'ai juste posé le join neuf entre le décata et l'intermédiaire ....


le décata type Raisonateur, y'a une chicane dedans, soit disant pour réduire le bruit, et constituer une compression des gaz...

et le joint conique ? pas changé ? pas fourni ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t2o a écrit:
MétéorA a écrit:
lol, ne te laisse pas dominer Very Happy je suis avec toi ! Very Happy
tous contre la tyranie féminine ! Very Happy

super matos ça


Petit câlins pour se rattrapé et c'est reparti comme en 76

Je suis très content du matos (le son est net ,incroyable) privilégié la qualité, a la quantité....
par contre grosse fièvre pour l'installation(presque 4h)...
merci a celui qui a fait le cablage de l'ancien poste , j'espère que c'est pas son métier, guirlande 4 fils de couleur différent pour en faire un c'est rafistolé pourquoi pas acheté des cables neuf et faire les choses bien? comprendra jamais testeur a l'apui obligé...

Par contre il me manque un bon réglage, trop de truc sur ce poste comprend rien....



et ouais, travail gros doigts dans la pluie pendant coupure courant dan' fénoir Very Happy
t'avais encore la prise iso ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben non pas de joint conique avec....... que celui qui a sur la photo... pas fourni
Je dois pleuré ? ou y a moyen de faire quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon alors , normalement tu dois changer de collecteur aussi d'aillleurs hin Very Happy pour avoir un bon début d'échapement Very Happy

ton décata, quelles sont les diametre entrée / sortie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t2o a écrit:
tube afrique arrivé et pausé sur ligne d'origine (ligne et pot pas encore arrivé ) pas arrivé a faire rentré le joint du collecteur dedans (cone en fer) donc en levé, mon pot rentre un peu et j'ai une petite fuite entre le tube et collecteur....



c'est ça qui est chiant tout le temps aussi quand on commande les décata comme ça... voila pourquoi je prefere les réglables maitnenant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pu iso dorigine plus aucune connectik ........ pris celui d'une 306 , mais fais bien propre....
Pour le décata ouille ouille connais pas il faut que je dépose pas de fiche avec le colis ........
le pot rentre , je pense que c'est parce que j'ai enlevé le cone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'suis en train de demonter tout mon interieur juste pour passer les fils des haut parleur la misere lol
mais comme ça se sera impec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! comme c'est mignon la dernière image ^_^

sinon joli matos pour l'audio, juste la qualité qu'il faut pour avoir un son agréable dans la voiture Smile si jamais t'as toujours pas réglé ta sono d'ici une prochaine sortie, j'pourrai essayé de te faire ça ^^

en tout cas ce que j'aime c'est cette idée de bosser propre!!! pas comme certain qui n'ont aucun respect pour leur bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t2o a écrit:
Pu iso dorigine plus aucune connectik ........ pris celui d'une 306 , mais fais bien propre....
Pour le décata ouille ouille connais pas il faut que je dépose pas de fiche avec le colis ........
le pot rentre , je pense que c'est parce que j'ai enlevé le cone...


nan, c'est parce que ton décata doit faire 2 cm de moin que celui d'origine Smile
sinon pour tes entrée sortie,
c'est du 50/60 mm ? soit 2 " / 2.5 "
ou 60/60 mm ? soit 2.5" / 2.5"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un caisson plat ? pourquoi tu le met pas sur sous le siege ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci sham avec plaisir pour le réglage ...,
pour le caisson je pensais qu' au milieu le son serait moins étouffé que derrière le siège mais essayé quand même, avec les sièges crx passe pas.....

pour la ligne c'est du 60' 60 je pense.... s a dépassé des deux cotés(diametre) mais moins gênant du cotés décata /interm puisque pas de cone... par contre sa devrait être bon pour linterm que j'ai commandé en 60....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui Smile
ben voila faudra changer de collecteur et mettre un en 60 ! ou 55 mais autant mettre du 60 en prévision des prépa futures Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai c'est dommage t'as commander la ligne mais t'as prevu quelque chose pour le collecteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

justement je veux pas changé mon collecteur pour les prépa FUTURES (a part que je tombe sur un pas cher et que je peux revendre après...) moukate pas les gars c'est vraiment ce que je veux faire un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t2o a écrit:
justement je veux pas changé mon collecteur pour les prépa FUTURES (a part que je tombe sur un pas cher et que je peux revendre après...) moukate pas les gars c'est vraiment ce que je veux faire un jour


t'inquiete pas c'est pas le genre au contraire allez vas y dit nous ce que tu veux faire...moi je sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tri-y sa a l'air mignon ça.....
je tourne grace au gaz...
je suis, je suis le soufflet de la cocote minute..

Non vraiment , je voudrais faire une prépa poussé avec un turbo gt30r (sa donne une idée de la bete ) mais bien fais j'ai deja fait mes recherches et sa coute très très cher mais tranquil dans le temps par ce que je veux vraiment le faire bien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'as le temps d'avoir un bon tri Y alors entre temps hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de toute façon un collecteur livre reunion c'est quand meme pas donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé et du retard et pour dimanche, j'avais pas compris .

Bienvenue par minou.

Quand tu passe coté la case, arrete toi si je suis la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shiryu a écrit:
Désolé et du retard et pour dimanche, j'avais pas compris .

Bienvenue par minou.

Quand tu passe coté la case, arrete toi si je suis la

ha vous vous connaissez deja ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'laisserai tomber le tri Y :p tu peux effectivement te faire plaisir et te libérer en athmo le temps de commencer ton projet, mais autant garder cet argent en le mettant de coté pour ton projet!!! allez hop livret A :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shiryu a écrit:
Désolé et du retard et pour dimanche, j'avais pas compris .

Bienvenue par minou.

Quand tu passe coté la case, arrete toi si je suis la


Apres 10 bonne minute de réflexion....
oh punaise c'est toi le mec qui conduisait quand j'ai levé le pouce en l'air en voyant ta civic pas de problème je m'arrête un week end je te préviens par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sham a écrit:
perso j'laisserai tomber le tri Y :p tu peux effectivement te faire plaisir et te libérer en athmo le temps de commencer ton projet, mais autant garder cet argent en le mettant de coté pour ton projet!!! allez hop livret A :p


justement il y a quelque chose que je puisse changé pour la gonflé un peu en athmo et par la suite gardé en turbo ..... que pensez vous de la conversion culasse b18, intéressent ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t2o a écrit:
Sham a écrit:
perso j'laisserai tomber le tri Y :p tu peux effectivement te faire plaisir et te libérer en athmo le temps de commencer ton projet, mais autant garder cet argent en le mettant de coté pour ton projet!!! allez hop livret A :p


justement il y a quelque chose que je puisse changé pour la gonflé un peu en athmo et par la suite gardé en turbo ..... que pensez vous de la conversion culasse b18, intéressent ou pas?


ben si tu passe en culasse b18 faut changer tout le reste parce que garder les aac, pistons etc etc de ton b16a y'a pas reelement d'interet ou a alors minime au vu de l'investissement.
Je dirais les aac mais sur un set up turbo il te faut des aac assez aggressif alors que sur un set up atmo avec les meme aac faut vraiment mettre bcp de piece autour pour les exploiter.


si je dis des conneries hesitez pas a me corriger lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j' avai cru comprendre que le bloc c 'était le même sauf que la bielle était plus longue.... admission avec un papillon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oulala, on s''égare là non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de trouvé un post(de shiryu) sur les différences entre les 2 sur le forum ,je lis bien tout pour essayé de comprendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ben j'ai heu tout compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'était quoi son post ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sinon pour répondre a ta question
culasse B18 oui, mais complete Smile donc :
AAC
ressorts
coupelles
soupapes
collecteur admission ITR


le tout avec une belle admission d'air, et unee bonne reprog pour bien profiter du tout SmileSmile et là c'est mignon Very Happy hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MétéorA a écrit:
sinon pour répondre a ta question
culasse B18 oui, mais complete Smile donc :
AAC
ressorts
coupelles
soupapes
collecteur admission ITR


le tout avec une belle admission d'air, et unee bonne reprog pour bien profiter du tout SmileSmile et là c'est mignon Very Happy hihi


ouais mais si il veux passer en turbal (je sais ça empeche pas) là c'est quand meme une modif assez conséquente, franchement j'y connais pas grand chose mais mis a part les trucs du style embrayage ligne... tugarderas pas grand chose quand tu passeras turbal surtout que toi, tu veux que ça souffle tres fort lol.
si tu peux peut etre deja commencer a renforcer ton bloc, tu changeras les pistons plus tard, c'est possible non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sinon pour faire plus simple :

tu penses passer en turbo vers quand a peu pres ?

avec cette question tu verras si ça vaut le coup d'investir pour du matos atmo
d'ailleurs ça t'empeche pas, meme si tu passes en turbo dans deux ans, de te prendre un bon collecteur, et de le revendre apres, les gars qui en cherchent, y'en a à la pelle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MétéorA a écrit:
sinon pour faire plus simple :

tu penses passer en turbo vers quand a peu pres ?

avec cette question tu verras si ça vaut le coup d'investir pour du matos atmo
d'ailleurs ça t'empeche pas, meme si tu passes en turbo dans deux ans, de te prendre un bon collecteur, et de le revendre apres, les gars qui en cherchent, y'en a à la pelle Smile


+1 si tu veux pas rester stock en attendant c'est la meilleure solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Té les gars zot i dort tard
mardi arrivé en retard et moukatage assuré trop dur de se lever pour moi si je me couche a cet heure la....

Sinon pour répondre a tout ça....
le post de shiryu c'était ça /moteur-f4/differences-entre-une-culasse-de-b16-et-une-culasse-de-b18-t1271.htm

Donc oké pour la culasse b18 complète , sinon je me suis arrêté au garage dubard a stella parce que tout le temps y avait une zolie intégra zaune devant, le méca était assez sympa , (il allait la vendre le lendemain...) et ma donc expliqué que ladmission (en 70) ainsi qu ' avec un papillon (et je crois injecteurs osi) le tout avec un ti boitier cétait bn en atmo comme en turbo... intox sinon il m'avait dis ausi que c'est dommage pour le collecteur, pourait pas profité comme il faut....

Dans 2 ans je pense pas (piment ve se marié , je dis bientot tout le temps mais sa marche plus . J'attend le partage donc peut etre construction lanné prochaine... ).
J'ai fais le tour et grossomodo en baclant le chassis , sans conté la pose et en profitant du dollars : 8000 roro pour la bete ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8000??? faudra détailler tout ça!!

perso c'est un plus que mon budget pour la réfection complète de ma accord: chassis complet, prépa moteur athmo assez poussée, esthétique (divers périphériques ext-int et peinture)... j'en suis à 5-6000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...