Franco11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Avec pas mal de retard, joyeux anniversaire Suki Pas de photo de mure, mais des rose pour la ministre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 ahhh un gentleman dans ce forum!!!! Merci Franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Suki a écrit:ahhh un gentleman dans ce forum!!!!Merci Franco Enfin faudra enlever les roses jaunes avant quand même hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Suki a écrit:merci merci encore les garçons =)eloquence_2003 a écrit:Bonne annif Mandzellle ^^... je c pas si c avec retard ou pas..alors l'adlin la ofre a ou une journé pour conduite la ctr ?? hihihi loloui elo il m'a laissé conduire (fallait forcé un peu la main aussi)en plus il y avait du brouillard, de la pluie c'était chouette =pTotor lol sa un bon marmaille sa lol..... ha oui mi pense bien ke stepha la dure serre fort fort fort lol ek transpirant su li lol mdrrrr....ben c cooolll bone ti cadeau coma ^^.... ou fais pas un fete ek out classe jap passsion i vien li ^^ Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 hein le pire c'est que tu n'es pas le seul à me le demandé!!!!! Si peut être tout le monde me respecterai un peu plus je l'aurais fait mais comme ce n'est pas le cas!! tanpis pour vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Suki a écrit:hein le pire c'est que tu n'es pas le seul à me le demandé!!!!! Si peut être tout le monde me respecterai un peu plus je l'aurais fait mais comme ce n'est pas le cas!!tanpis pour vous!! lol qu aime bien chatie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites