Alex-974 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Joyeux Anniversaire ministre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 ahhh oui , joyeux anniversaire gros minou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Happy birthday miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 joyeux annif chère Ministre!!! quoi fait les gars!! zot i mét' pas le mûr pou elle don??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 MétéorA a écrit:ahhh oui , joyeux anniversaire gros minou ! Gros quoué ????? Bon annif mamzelle ministre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 merci les garçons ça fait plaisir sham ==> si tu parle des mures que vous affichiez sur le forum c'est pas la peine!!! je suis hétéro moi shiryu ==> oui c'est bien gros minou et lui c'est mon gros matou loool OUSSA I LE MES CADEAUX!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 bon annif allé pour toi du muuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeehop hop hop vite cassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 suki i adapte sa!!! xD ben voila comme ma la dit! blyss la adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Sham a écrit:suki i adapte sa!!! xD ben voila comme ma la dit! blyss la adapté c'est clair krkrkrkrkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Joyeux anniversaire ti poulet tandoory. MDR.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Zoyeux zanniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 lollll super la tof Blyss ! je suis plié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 MétéorA a écrit:lollll super la tof Blyss ! je suis plié ! ouais j'me suis souvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Joyeux anniversaire suki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Zoyeux anniversaire pour tes quarantan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 lolll, ou rode baisement ou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 titile meme la bête zot!!!! blyss, a partir de maintenant tu es dans mon colimateur!!!! tout comme K20, Lanowa, Rob et Meteora!!! bande de pti' michant va alalala faut dire que sans moi le forum aurait pu de vie alors au lieu de publié n'importe quoi à tout bout de champs! écrivez plutot: Bonne annif la ministre, je vous vénère!!! et ça ira "tranquille la chatte" comme dit adlin looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 tu retiens bien mes petites phrases toi hin ! tranquille la chatte hin ! pas de probleme lol tsss mais oté heureusement la modestie i tué pas oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 je suis déja très heureux d'etre dans le colimateur d'une hétéro (sinon c'est T2o) abcdefgijk(pas k)lmopqrst(t c'est lui même)uvwxyz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 elle parlait de K20A SPIRIT qu'on appelle tous K20 ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 oups mille excuse bon ben c'est dommage pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 bof non, moi je la vois tout le temps c'est surtout dangereux pour les autres lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Suki a écrit:titile meme la bête zot!!!!blyss, a partir de maintenant tu es dans mon colimateur!!!!tout comme K20, Lanowa, Rob et Meteora!!!bande de pti' michant va alalala faut dire que sans moi le forum aurait pu de vie alors au lieu de publié n'importe quoi à tout bout de champs!écrivez plutot: Bonne annif la ministre, je vous vénère!!! et ça ira "tranquille la chatte" comme dit adlin loooolMeuuuuhh!!! Bienvenue dans le groupe Blyss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Lanowa a écrit:Suki a écrit:titile meme la bête zot!!!!blyss, a partir de maintenant tu es dans mon colimateur!!!!tout comme K20, Lanowa, Rob et Meteora!!!bande de pti' michant va alalala faut dire que sans moi le forum aurait pu de vie alors au lieu de publié n'importe quoi à tout bout de champs!écrivez plutot: Bonne annif la ministre, je vous vénère!!! et ça ira "tranquille la chatte" comme dit adlin loooolMeuuuuhh!!! Bienvenue dans le groupe Blyss yessssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 happy birthday jolimie!!!!! Vive les moomins !!!! Ptdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 hihihihihi fuuuuuyezzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 HA HA HA HA très drôle franchement!!! pour la peine ce week end tu me laisses conduire ta CTR pour te faire pardonner!!!! et c'est valable pour tout le monde comme cadeau pour Suki au moins vous pourrez tous dire que la Ministre qui est si divine a conduit votre voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 oui oui oui allez ton anniversaire est fini ! et allez fais VAISSELLES !!!! lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 famn' devant cavalier derrière!!!! fais même ton pti' coq devant tout le monde et depêche toi de rentrer à la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Quoua fé l'adlin, dresssssssssssssssssssssssss à li. Gane pu quoué ???, mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 laisse a li na voir quoi li mange midi looolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Mdr !!! Bonne annif Ministre de la vallée enchantée des Moumines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bonne annif Mandzellle ^^... je c pas si c avec retard ou pas..alors l'adlin la ofre a ou une journé pour conduite la ctr ?? hihihi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Joyeux anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouns 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Salutation, Bonne annif avec un ti pe retard Yopaî Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 merci merci encore les garçons =) eloquence_2003 a écrit:Bonne annif Mandzellle ^^... je c pas si c avec retard ou pas.. alors l'adlin la ofre a ou une journé pour conduite la ctr ?? hihihi lol oui elo il m'a laissé conduire (fallait forcé un peu la main aussi) en plus il y avait du brouillard, de la pluie c'était chouette =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 je précise que c'était quand même avant mon annif et c'était au maïdo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 otéééé marmaille , la fesse té i serre , mo perrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 gratte ta fesse !!! Je controlais la situation!!! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 mmm, caniveau la té presssssssssss lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 je te signale que toi aussi tu es pareil alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 assez a toi dont hihi t'nquiete , je t'appendrai a conduire comme qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 ben dit que je sais pas conduire tant qu'à faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 fuyezzzzzzzzzz j'ai titillé la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 je vais te titiller moi ce soir tu vas voir si tu faais encore ton petit ver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 attention!! a trop titiller petit ver deviendra boa constrictor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 hin hinnnn zot lé jalou de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites