m.dia111 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 salut a tous,depuis quelques temps, la mondeo td de ma mere (année 2000 et 190.000kms) nous fais des siennes...le moteur tourne bien mais de temps en temps (par alternance), on dirait qu'il a le hocquet. le compte tours de baisse pas, mais on sent bien une vibration dans l'habitacle...parfois, le moteur a le hocquet plusieurs secondes ... et ca fume bleu ...depuis ce soucis, l'auto consomme plus (-200km d'autonomie quand meme)j'ai changé le filtre a gasoil et j'ai purgé mais ca n'a rien changé. un mecano me dit que ca peut venir d'un injecteur ...qu'en pensez vous ?merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Oui sa peut etre un injecteur, si c'est que par moment et a des rythmes irréguliers . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 aie ...ca le fait surtout au ralenti et a tres faible allure. dans ce cas, la voiture fait de gros accoups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Si tu le veut , envoie les en controle ...Sa pourrais etre la Vanne egr ( si équipé ) , mais sa le ferais sur une Longue période et a des moment Réguliers .Apres sa peut etre un Clapet sur le circuit d 'air qui peut etre encrassé egalement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 merci pour ces quelques infos.je vais verifié ca ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 C'est une merde cette caisse, brulez là et qu'elle achète autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 apres quelques heures de recherche, il semblerai que le probleme vienne de l'electrovanne d'avance sur la pompe a injection.209€ chez Ford !75€ chez un dieseliste.piece commandée, wait and see ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites