Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question barre arriere

Messages recommandés

Invité

yop yop
Alors pour savoir si je prend ça

est ce que je peux garder ma barre anti roulis arriere ou faut que j'en prenne une autre ?

2eme question a part la barra stab arriere qui se monte sur la tete d'amortos y'a quoi d'autre ?

3eme question je comprend pas se montage

la barre beaks se fixe sur l'asr en temps normal y'a quoi ? c'est pas un peu trop là ? barre beaks utile ou inutile ?

4eme et derniere question qu'est ce qui est le plus efficace ? une barre comme la beaks (pas forcement ce modele ni cette marque) ou l'asr ?

Invité

tres simple, la BAR ASR + barre antiroulis d'origine ( qui passe dessus sans prob ) c'est le top !

le beaks dessous la, c'est pas juste pour faire joli plutot ? j'ai jamais trop vu ça nulle part bref ..

pour celle qui vient sur les tetes d'amortos arrieres, elle s'apelle juste Barre antiraprochement supérieure arriere, et une no name suffit amplement Wink , sinon tu peux te tourner vers les copies mugen, ou des teins, mais franchement, pour un bout d'alu... le no name fera l'affaire Wink

Invité

je m'explique un peu mieux pour la BAR ASR,
la barre est pleine, aucune distorsion possible, c'est le top pour rigidifier le train arriere, apres qui plus estt couplée à la barre antiroulis, on sens le changement immédiatement Wink

J'ai vu des images de montages qui ont déchiré (oui oui déchiré !!!) les points où ce type de bar avait été mis.

Après j'en sais pas plus. Fait gaffe quand même à pas prendre trop rigide ou tu risque de tout arracher. Il me semble qu'une barre anti-roulis de plus gros diamètre était posée aussi. Ce qui peut expliquer le pourquoi de la déchirure !

Invité

et sur combien de honda on voit ça Smile
plus grosse Barre antiroulis ( trop grosse ) et surtout utilisation circuit
j'ai vu ça sur une EG effectivement, mais c'est la seule que j'avais vu aussi

99% des mecs qui ont cette barre ASR en sont pleinement satisfaits

J'ai prévu de ma commander une ASR également, moi c'est sur le support d'origine que c'a c'est déchirée.

Je vous mets des tofs dès que j'ai un moment.

Du j'ai plus de Barre stab derrière

Invité
Shiryu a écrit:
J'ai prévu de ma commander une ASR également, moi c'est sur le support d'origine que c'a c'est déchirée.

Je vous mets des tofs dès que j'ai un moment.

Du j'ai plus de Barre stab derrière

pourquoi ça c'est dechiré ? t'avais une barre ?

on en apprend tous les jours Smile connaissait pass ce genre de barre! faut dire c'est différent sur lude et accord

Invité
de toute façon je garde ma barre antiroulis j'vais pas investir dans une nouvelle barre antitruc

Invité
pour la photo ou on voit l'asr + la barre beaks en cherchant j'en ai trouver plein d'autre mais c'est peut etre pour ceux qui mettent pas la barre antiroulis

• Créer...