cendrillon 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 deux siéges baquet avant, honda civic 3portes.année 98,99.merci.big kiss et good week.cendrillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ce qu'elle cherche en fait c'est des sieges d'origine EK3. Enfin tous sièges qui montent la dedans quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 tu veux y mettre quel prix ??des recaro speed pourrais te tenter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 hop hop hop recaro speed combien ? tu m'intéresse là par mp stp si cendrillon n'est pas interessé bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrillon 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 hello, je cherche des sièges d'origine pas sport, alex m'a dit qu'il y a quelqu'un qui vend 40€ les 2. qui sa y lé???. ca m'intéresse.big kiss.cendrillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites