Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 bon courage dans ton projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci.Autre chose les mecs (et les filles) :Pour les freins, je compte monter des durites avia.Ensuite pour les disques AV, AR et les plaquettes si vous avez des liens à me filer, ce serait sympa. Sachant que j'ai des étriers de Honda Legend 2.7 à l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 durite avia goodrige, disques brembo, plaquette ferodo ds2500. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 On peut trouver ou des DS2500 pour Honda Legend ??Je fouille un peu sur le net et j'ai un peu de mal à voir en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 PLAQUETTE HONDA INTEGRA TYPE R/PRELUDE/NSX/LEGEND DS2500Après faut voir les dimensions. Mais bon, on dirait que les dimensions sont les mêmes pour toutes ces voitures. Ca sera plus facile à trouver si jamais c'est le cas !Ca ne m'etonnerai pas que ça soit les mêmes puisque les plaquettes avant de la DelSol et celle de la EJ9/EK3 sont les mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 175 E environs pour les plaquettes avant c ce que j'ai payer pour la itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 A vu de nez, ça semble être le bon modèle.Merci bien Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites