Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuners9741

meeting imprevu dans la cour de tuners et nouvelle rencontre

Messages recommandés

voila petit journée imprévu , avec rob , tuners bien sur t dans mon cour! meteox et nico eg et nos hotesses du jour! avec qui nous avons bien manger!
sans oublier mes titines , on a bosser dessus , donc la del sol , et mes 2 nouvelles que je vous presente , eg432 et eg8 les 2 malade qui ont besoin d'un peu de soins
destiné a finir en pieces , j'ai prit pitier

merci a ceux qui mon donné + qu'un coup de main!!!!(pas de pensées obsédes voyons)

alors le civic eg4 , la gagne la torture de ravageur elle trainer dans st denis , donc allez je ramasse..vitre arriere morte , parbrise mort , et retro mort

la ferio , ben la merguez et devenu saucisse hein , le moteur n'est pas cuit! il ressuscite! tout devrait bien se passer , le bas moteur a tenue le coup
je donnerai des news au fur et a mesure t seulement reusement jap passion lé la aussi! Wink

Invité

ohhhh, le salopard !!!!!!Very HappyVery Happy franchement excélent les bulles Very Happy lol

Invité
lol de toute façon on sait que t'aimes ça

MDR. Pas mal la photo. Un nouvel amour, météora et la tuners car. LOL...

Invité
En forme la tite journée à refaire quand zot i veut ! na direction assistée pou mete su mon eg oci la ! xD

Sympa ce genre de journée coup de pattes. Et trop fort les bulles commentaires, j'adore

Invité

ah bon alors et même un merci pour les filles avec les gauffres !!!

qui sa la fai mange a zot, quand zot doigts t sale!

looool

Laughing

Invité

lollll
merci ma chérie (k)(k)(k)
merci d'avoir enfoncé ta gauffre dans ma bouche

filons !!!!!! Very Happy

Invité
MétéorA a écrit:
lollll
merci ma chérie (k)(k)(k)
merci d'avoir enfoncé ta gauffre dans ma bouche

filons !!!!!! Very Happy

hum lol en parlant de sous entendu (on se demande bien a quoi peux ressembler la gauffre de suki lol)
voila une tite video (interdit au moins de 18 ans)

Invité

lolll EXCELENT Very Happy mais tu vas te faire tuer Very Happy attends qu'elle voit ça Very Happy

Invité
ptdrrrrrrr trop fort !!!!
doit ètre pas mal ce film en version normale aussi !! lol

Invité

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr xD trop fort

blyssss toi aussi tu t'y mets!! Laughing

pauvre de moi pu personne respecte la ministre

adlin retire mon statut c'est la fin loool

ello tout le monde c'est ce qu'on appel un sacré délire votre truc.bientot d'autre belle petite honda sur la route c'est kool.

bon quelque news , concernant la eg4 j'ai pas fait grand chose dessus , la eg8 en revanche s'est vu deposer sa culasse en surfacage today , jai pu avoir les joins , je recup demain la culasse normalement le tout sera remonter d'ici dimanche jespere , peu etre son premier tour de clé ??lol on vera;)

Ben voilà, ça commence à ressembler à qqch, n'oublie pas de bien enlever le résidus du vieux joint de cucu, bouche les roifices d'huiles avant de commencer et si t'as une soufflette, n'hésites pas.

bon tout est remonter , coup de clé , ben ca demarre pas meme
la batterie est bonne
la bougie fait des etincelles
l'essence arrive bien
demarreur OK

j'ai enlever la boite a air du haut , kan je demarre jentend PEUFFF PEUFFF , je voit de l'essence sortir du collecteur avec de la fumée blanche mais rien de plus , elle demarre pas , ca me saoul

c'est ce qu'il doit tester, mais il en a un pour version carbu! normalement compatible...

Invité

ben oui , mais ça veut pas dire que les bougies sont encore bonnes ça Wink

Invité
jamais évident d'aider à distance comme ça.
essaye d'autres bougies, sinon refait le calage distri ou au pire possible que l'ecu soit hs. essaye avec l'ecu de la del sol dessus juste pour tester.

Invité
et j'oubliais, avant tout ça test un allumeur bien venant d'une esi, celui d'une version carbu ne doit pas faire office de capteur pmh à mon avis. à essayer toujours.

j'ai utilisé un allumeur de lsi, les bougies son ok , sa demare pas meme, en revanche jentend un bruit bizare venant partout ou il y a la boite a fusible interieur

Un moteur essence à besoin d'air, d'essence et d'étincelles aux bougies: il démarre, bien ou mal, mais il démarre si il à ses trois élèments.

L'essence t'es sur que ça arrive ? tu dis que ça fait une fumée blanche ? dévisse la vis de purge sur le filtre à essence pour vérifier que la pompe temporise bel et bien et que ça gicle bien.

ensuite, bougies : étincelles Ok apparemment. L'ordre de montage, t'es sur que c'est Ok? t'as pas intervertir des fils de bougies et donc l'ordre d'allumage ?

le calage distribution? t'es sur que c'est bon ?

L'air ? la, c'est plus les capteurs qui jouent. Tous branchés et aux bons endroits? voit comme il est dit que l'allumeur en question est bel et bien celui d'une injection car éffectivement le capteur PMH est inclu dedans. Apparemment oui, puisque tu dis que c'est celui d'une ESI. Mais il fonctionne bien au moins?

N'oublie pas, sur le calorstat, il ya toujours un fils de masse pour les 4 cylindres. Si celui ci n'est pas rebranché, il ne se passera rien.

Vois tous ça étape par étape, t'as forcément oublié qqch. C'est un SHOC ça ? donc pas possibilité d'intervertir les AAC adm/échap. De toute façon les formes sont différentes pour pouvoir mettre le distributeur d'allumage. D'ailleurs celui là, il est bien enfoncé? Normalement de toute façon il ne peut rentrer si il est pas corectement aligné dans l'AAc, mais au cas ou.

Vérifie bien : Une fois au PMH avec les pistons 1 et 4, il faut faire corespondre les marques sur l'allumeur. T'as des traits dessus, il faut qu'il coincident lors de l'insertion de l'allumeur dans l'AAC avec le moteur au PMH!

Et n'oublie pas le fils de masse sur le boitier calorstat. J'ai déjà vu ça plusieurs fois. Pas rebranché, le démarreur lance le moteur mais les injecteurs n'impulsent rien.

Les fusibles ? tous OK.

merde , je vient juste de voir ton post , lol
alors jai bosser dessus cette aprem , chnager l'ecu ca marche pas
modifier l'ordre des fils bougies , ca marche pas
demontage collecteur admission , nettoyage , remontage , ca marche pas

j'ai pas regarder la carlostat , quelqu'un a une tofs pour me montrer la piece et ou les masse vont ??

la je commence a dépité , je voit pas d'ou vient la panne , c'est terrible!
je connait pas l'ordre exact dans lesquelle vont les fils , je vas faire des recherche , sinon c'est un LSI la voiture

Invité
Ta regarder au niveau du main relay ?

ouai c le 1er truc que j'ai regarder mais l'essence arrive donc c pas ca et jai deja tester 2 autre dessus

Invité

Bin la fo fé vnir un guérisseur pou tire le sort...

Perso pour avoir vu j'ai l'impression qu'un des injecteurs donne pas. Par contre c'est la merde à démonter çà se casse facilement.

bon j'ai enlever l'injecteur , assez simple d'enlever ca , jai nettoyer , tester l'aiguille en la poussant un peu , elle bouge , jai tout remonter et miracle!!!....ca demarre toujours pas Evil or Very Mad

Invité

si sa peut aidé (je suis trop fort en méca) fout un coup de spray bien inflammable

tiens un lien http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=145392&postdays=0&postorder=asc&&start=0

un mec qui a le même problème ,et un autre aussi qui lui essaye de démarré pédale d'accélérateur enfoncé sans pompé un bon moment, d après ce que j'ai pu comprendre c était la pompe a essence qui déconné , même si l essence arrive il faut purgé ,un truc de ce genre...

ok merci toopil jai essayer ca marche pas , jai chnager les injecteur ,n ca veux pas demarrer non plus erf! ca me fait chier

Invité
Les masses a vérifier ^^

des news : jai retester les fil a bougie + bougie , ca fait eticnelle , jai couler du sans plomb direct ds le collcteur admsission , ca demarre une merde , et jai foutu ma geule deriere le pot , de l'air sort du pot

mais elle demarre tjrs pas , c'est un truc de ouf

bon ben mets un week end méca en place

Le week end méca ne résoudra rien si on sait pas d'où vient le pb. Tu roderais pas un endroit pour manger toi?

MDR...

C'est bon je sors je parts en courant.

• Créer...