Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kendo power

Météora?

Messages recommandés

Météora, je crois t'avoir croisé ce matin à la plaine des palmistes, pas loin du CREPS.
c'etait bien toi?

en tout cas la CTR est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yeah c'etait bien moi Wink entrain de me taper des crises de nerfs derriere les blaireaux de merde qui roulent pas sur cette belle route...
un conseil, n'empruntez pas cette route un dimanche dans l'heure 11h30....pffff

merci kendo pour la ctr, la tienne est carrément top aussi!! pourquoi t'es jamais venue avec aux sorties ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MétéorA a écrit:


merci kendo pour la ctr, la tienne est carrément top aussi!! pourquoi t'es jamais venue avec aux sorties ??


Loto les vieux ça.... !Donc faut mi voit avec zot! Et puis mi pense que zot la remarque mon absence.. c'est que les études lé chiant!!!!! mais bon, un mal pour un bien Smile Vivement vacance!

Hey, je confirme! ne surtout pas passé sur cette si belle route le dimanche!!!!!! néna rienk le bus y monte la soucoupe, et loto sans permis!!!! (pourtant mi préfére 100 fois tape a moin un peut plus de route, que de passe par la route tamarin où mi gagne someil! mais au moin les plaines y fait plaisir!!) la semaine c'est le top

ps: si quelqu'un na un pti bissness de bequet ep3, tien a moin au courant svp! même si içi la réunion lé rare! mais bon qui sait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la route, la seule bonne solution pourr pas se faire enmerder c'est bien la route des tam... mais c'est clair que c'est beaucoup moins amusant..bande de blaireaux qui roulent a 30 dans la descente en ligne droite.. en plus quand tu doubles ils sont pas contents encore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en tout cas na un vieu chounouk en décapotable que la bien compris quoi l'était une BUDDY Very Happy loll, la penche la tete de l'autre coté tellement le son té fort lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Route des plaines j'ai retenu qu'un truc quand y a du monde.

Point mort ,un peu de freine,laisser de l'espace devant soi et tourner le volant.

Je crois que le pire du pire c'est quand les mecs ont déjà freiné avant le virage (normal donc) puis refreine en PLEIN virage pour reralentir à 10km/h pour l'épingle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou alors rouler à 30km/h sur 2km avant le radar, et RALENTIR encore un peu pour PAS se faire flasher, et bien sur , reprendre la cadence à 30 pour ne pas perd' la bek ....comme si 50 ici c'était pas deja assez chiant...

tain, y'a vraiment des gros blaireaux de merde.... ça me dégoute de prendre la voiture pour sortir le week end...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MétéorA a écrit:
ou alors rouler à 30km/h sur 2km avant le radar, et RALENTIR encore un peu pour PAS se faire flasher, et bien sur , reprendre la cadence à 30 pour ne pas perd' la bek ....comme si 50 ici c'était pas deja assez chiant...

tain, y'a vraiment des gros blaireaux de merde.... ça me dégoute de prendre la voiture pour sortir le week end...


M'enfin quelle idée de prendre cette route à 11h30 AM par contre 11h30 PM c'est un peu plus intéressant déjà


Sinon en heure de pointe faut prendre son mal en patience y a rien d'autre à faire
Tu regardes le paysage,tu respire l'air frais de la plaine (en plu agréable pour ce début d'été),tu met un peu de musique.

Car bon dépasser à certains horaire à la plaine ça sert strictement à rien .Tu rouleras pendant 1min normalement pour retrouver une autre "tortue".

Au final tu gagnes pas de temps .

PS:Parfois le point mort ça va trop vite aussi parfois faire du 2-3 pour jouer avec le frein moteur pour avoir l'impression de conduire xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lanowa a écrit:


Je crois que le pire du pire c'est quand les mecs ont déjà freiné avant le virage (normal donc) puis refreine en PLEIN virage pour reralentir à 10km/h pour l'épingle.


+ 1!!!

Tssss!! Roule pas si c'est pou fait ça.

Menfin.... on se doit de respecter les autres quand même.... =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MétéorA a écrit:
ou alors rouler à 30km/h sur 2km avant le radar, et RALENTIR encore un peu pour PAS se faire flasher, et bien sur , reprendre la cadence à 30 pour ne pas perd' la bek ....comme si 50 ici c'était pas deja assez chiant...

tain, y'a vraiment des gros blaireaux de merde.... ça me dégoute de prendre la voiture pour sortir le week end...

et là ces gens là quand on les dépasse avec nos voitures qui font pas du tout de bruit se disent dans leur tete "nan mais regarde le ce connard il est pressé ? il a qu"a passe par dessus"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si je ouvais par dessus, y'aurai eu beaucoup de boulot pour les camion de dépannage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mét' des amortos hydrauliques tu pourras bondir par dessus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tente pas le diable sham lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme si lu va fé!! xD pas dans son état d'esprit ça!!! lol! sauf si lu pense a tous les biens que lu peut faire avec ou et ce système atppprrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi je dis quand tant que tout le monde y trouve son compte hein Very Happy

je suis plus la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c 'est comme les gens qui ralenti jusqua 70 sur la route des tamarins (le radar juste avant le tunel direction st paul) limité a 90 , la marge est vraiment exagéré , pour ma part je passe a 85 sans prob...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

90 ça passe tres bien aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais bossé en xad et l'aiguille tremble .... préfere pas tenté le diable, et puis je pense pas pouvoir réussir a faire un exces de vitesse sur quatre voies avec cette voiture....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'suis passe par là aussi j'etait vraiment content de retrouver une caisse qui marche un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le must je dis ce sont ceux qui sur la voix de gauche sont a 70 au radar de cambaie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai revu ta voiture hier soir devant le cinéma à st denis!

Vraiment superbe la ep3 ! manque juste une face avec phase II

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi je l'ai vu avec une femme blonde, mure... suki je suis désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ihihih mmm la blondasseeeeeeee Very Happy lolll

rode fout' la merde mon ti kit tta mere Very Happy hihihi


kendo, si tu échanges ta face avant avec la miienne sera bon Very Happy
sinon, ben li va reste comme ça , j'aime bien comme c'est là , là il manque juste la peinture... mais bon, ça c'est une autre paire de couilles.... heu...... de manches Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mi peu peindre pou ou si ou ve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

5 kilo la bombe rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lé bon pou tuners ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chape pas, tuners Pink ze kéké style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toopil rode un bombe mauve violet anodisé pou mwin, va ocupe aou xD lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pou ou faut plutôt un couleur marron vomi la diaré demande:
BLyss fait sa pou ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reporte pas out zenvi su mwin ou! stickers l'état i di: partage la route!!! et pas out bas gout!! applique juste!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moin mi di : (hs ) faut mieux un grand verre plein que rien du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso mi préfére dévide mon verre sur de douces lèvres féminines que de garde pou mwin!!! après ou fait sat ou veux aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

i dépend kwé ou considère comme un verre dans mon cas je dis:
je préfère dévide mon grand méga musclé gigantesque tonneaux sur les lèvres féminines (inside ossi remarque )







ps: allé dormir ti marmaille lé tard la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MétéorA a écrit:
ihihih mmm la blondasseeeeeeee lolll

rode fout' la merde mon ti kit tta mere hihihi


kendo, si tu échanges ta face avant avec la miienne sera bon
sinon, ben li va reste comme ça , j'aime bien comme c'est là , là il manque juste la peinture... mais bon, ça c'est une autre paire de couilles.... heu...... de manches





ma pass a ou un blonde ou va war si ou va di toujours mmmm

alllé a ouuuuuuuuuu
cas' ki brise, diab' dira pourquoi!!! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je gere
don't affoled !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toopil a écrit:
i dépend kwé ou considère comme un verre dans mon cas je dis:
je préfère dévide mon grand méga musclé gigantesque tonneaux sur les lèvres féminines (inside ossi remarque )







ps: allé dormir ti marmaille lé tard la


c'est là qu'y voit qui sa na d'complexe lol! marchandise ventée par soit même n'a pas d'valeur xD



ou peut fais d'beaux rêves asteur ririri ^_^ bisou bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as raison sham marchandise vanté par soi même na pas de valeur,
PARCE QUE C'EST INESTIMABLE



Proverbe du grand TOOPIL:
Quand toopil se vante de son sublime corps , de multiple créature de rêve ont attesté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ou.... contesté Very Happy

( mais ça li dit pas Very HappyVery Happy hihhi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

atprrrrrrr... météox!! il s'enfonce le petit toopil la non!! force tant, tention tu n'te fais pas enfoncer et défoncer surtout mon cafre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fol pas!! ni prends l'élan mém nou là lol!

attend' anou colimaçons toujours Very Happy hé hé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

desolé suki moi aussi j'ai vu meteox avec une fille j'ai même reussis a predre une photo...










































desolé de t'apprendre ça comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tain merde , je suis grilled











yeahhhhhh vient trappe a moins ! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...