Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut

Messages recommandés

Invité
Salut
Je m'appelle Anthony , 22 ans et heureux acquéreur d'une del sol vti , toujours eu envi d'une essence et décidé cette voiture pour la coupe (mignonne quand meme...) et pour les pieces perf facile a trouvé (sur le net parce que apparemment a La Réunion c'est mort...) bon seul truc, c'est une première impression, le turbo me manque .... bon j'ai un mazout et il fallait s'y attendre , je ne suis pas pour autant dessus. C'est Blyss qui ma parlé de ce forum , j'espère pouvoir i participé et surtout rencontré des passionné(e)s de jap sur le terrain....

Petite photo (j'aime pas les bandes rouges faudra que je patiente avant de pouvoir la repeindre....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

déçu ..... la soirée a été arrosé excusé orthographe..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hello content de te voir ici
tu verras l'ambiance ici est vraiment top

ps:par contre faudra penser a redimensionner la photo là ça deborde de partout lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi par ici Very Happy

je vois que tu as retenu la leçon sur les bandes rouges lol! direct tu mets un mot dessus ^_^ hé hé

ps: un admin pourrait retravailler son image siouplé? que ça réduise le champs de la fenêtre! sauf si tu peux le faire toi même Anthony! Wink

en tout cas amuse toi bien par ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
connait pas comment pour modif l'image, au niveau des bandes rouges c'est la premiere chose qui m a choqué en allant voir la voiture pour la premiere fois.... jte jure ,bon en meme temps je me di peut etre que c'est moi mais no c'est général... au moins sa fait noel jsuis deja pret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hé blyss amène moi une paire comme ça demain ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

atpprrrrrrrr u coup, il ne manque que la mère noel à coté là!!! elle est où dis donc?? :p lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
(mere noel) sa me donne des idées j'irai peut etre acheté un ptit costume sexy a madame pour une soirée ch........ un costume sans boule biensure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a cause sans?? lé pas déjà fourni à la base ça??? attpprrrrrrrrrr
mais cri pas ça trop fort, na un peu va dit aou tir photo ramne par ici après!! enfin... si i demande pas ou un carré aussi mdrrr :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le carré c'est inévitable Very Happy

lol

bienvenu t2o! jolie del sol
les bandes, ce ne sont pas des stikers ? vinyls ? ça sort normalemnt non ? pas besoin de repeindre ça

allez profite bien par ici Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

carré a discuté... sinon la guirlande est vraiment peint c'est pas un sticker... il y a un léger relief sur le bord , je croyais que c'était un sticker sous le vernis mais on ma assuré que le vernis ne tient pas dessus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Slt et bienvenue à toi et ta sol ! tu compte la peindre de quelle couleur alor ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt et bienvenue a toi , tu la pas acheter a un mec de dos d'ane par hasard ? un vieux monsieur , la plaque me dit quelque chose... pas toi meteora ? pesse bonhomme cambaie
avec le machin dans parchoc tte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahhh oui , exactement ! christian non ??
ben si c'est le cas, c'est mon ancienne boite a air dedans lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptite absence je viens de la Bretagne voir une del sol avec un ami qui
en cherche une, impeccable mais pas son budget.... oui la del sol viens
de dos d ane j'aimerai la peindre rouge et avec toit ,capot et becquet
carbone. Enfaite l'ancien proprio je sais plus comment il s'appelle et
c'est un ami a christian qui ma donné son numéro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le toit en carbone, il me semble que tu peux voir avec blyss, il en a un a vendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MétéorA a écrit:
le toit en carbone, il me semble que tu peux voir avec blyss, il en a un a vendre Wink

c'est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toit en carbone impec , les rails se monte dessus sans probleme c'est bien précis juste petit problème c 'est pas bien affleure (de vraiment pas beaucoup) , il faudrait que j'achète des joints neuf....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ta revendu combien la del sol sans indiscretion , jla connait bien , c'etait la 1er del sol qua jallait acheter et qui m'est passer sous le nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il voulait la vendre 4000 , je lui ai dis qu'il pourra jamais la vendre a ce prix (voiture pas fini sous le capot c'est rouge , probleme de puissance, cardan droit a changé...) je l'ai acheté 3500 et j'ai récupéré un pot... la j suis branché sur une autre, carrosserie a refaire un peu de rouille mais tout est d'origine pour 3000 (vti) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
content que tu sois satisfait de ton achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai jamais vu de del sol avec ce capot...et c'est pas plus mal lol apres les gouts et les couleurs ça se discute pas mais moi je le trouve trop chargé pourquoi tu cherches pas un capot carbon oem style ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais, capot goldorak go ! Very Happy

et puis une prise d'air sur une del sol, ça sert a rien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

d 'accord avec toi au niveau utilité sa sert a rien par contre je trouve (j'ai bien dis JE) que sa fais donnerai un ptit coté agressif ... sinon oui je recherche un capot carbon... oem style ou autre. Pour info je connais un mec qui vend son pare choc style s2000 pour 450roro il me le fais a 400 on peut sarrangé ... moi j'ai plus envi de kit pare choc (trop dégouté du kit mtk pour mégane2) je cherche plutot une lame ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as la lame eg6 qui est pas mal ou alors la lame type R comme j'avais sur mon ancienne del sol mais perso je prefere la lip d'eg6, beaucoup plus discrète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blyss a écrit:
tu as la lame eg6 qui est pas mal ou alors la lame type R comme j'avais sur mon ancienne del sol mais perso je prefere la lip d'eg6, beaucoup plus discrète


+1 pour la lame eg6 elle est vraiment terrible même si la lame type R est pas mal. Regarde les photos de la voiture de split (pour la lame eg6) et les photos de la voiture de blyss (pour la lame type R, c'est une replique mugen en fait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tite préférence pour la lame typeR Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amigo,
bienvenu, vraiment sympa la Del Sol. Petit plus la "lame eg6 Powaah"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenu par ici avec beaucoup de retard ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...