Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 yop les mecs, bon, je me decide a vendre ma PS3 aussicompleteétat NEUVEposée sur socle verticalavec chargeur de manette neuf (vien' achté) voici les tofs : c'est la version 80Gocomme vous le voyez elle est vendue avec TOUS ses accéssoires et jeux : -guitar hero World Tour-Guitar hero Legends of rock bien sur avec la guitare -assassin's creed-GT5 PROLOGUE-Mirror's edge-Midnight Club- le socle position verticale- le chargeur 2 manettesque dire de plus... je ne sais pas bref, bien sur tout fonctionne parfaitement cause de la vente : PASSAGE A XBOX le prix de TOUT le pack dans son carton d'origine : 450€ acheté 488€ le pack PS3 + GT5 prologue + midnight club le Mardi 10 Mai 2009, servi par Audrey de chez ultimaGames mmm(c'est pour vous dire que j'ai la facture a l'appui viendez vite, c'est noel ! y'a de quoi s'amuser a fond, surtout avec guitar hero !!! num : 0692 76 90 07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 A coz ou la mete que 80Go ?? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 passe du cote obscur de la force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Xbox360? LOL Dis moi ton guitar hero le branche serieu tu me le proposerai séparément avec la guitare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 pain_bouchon974 a écrit:Xbox360? LOL Dis moi ton guitar hero le branche serieu tu me le proposerai séparément avec la guitare ?je sais pas si meteox vend son guitar hero a part, mais si tu a l'occasion d'essayer hesite pas c'est terrible comme jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 question répondu par texto pour l'instant je vends tout le pack, sauf si vous trouvez quelqu'un qui veut la ps3 séparément sans GH apres pas de soucis si c'est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 allez Up alex, tu en voulais pas une toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Lol a moins prend toute ? Non j'en ai déjà une d'ailleurs j'ai encore un jeu à blyss avec moi. Fait lgtps kj'ai pas eu l'occasion de descendre dans le sud pour le lui ramener. Désolé blyss jte l'ai pas piqué. Si je trouve quelqu'un qui en veut jte fais signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Alex-974 a écrit:Lol a moins prend toute ? Non j'en ai déjà une d'ailleurs j'ai encore un jeu à blyss avec moi. Fait lgtps kj'ai pas eu l'occasion de descendre dans le sud pour le lui ramener. Désolé blyss jte l'ai pas piqué. Si je trouve quelqu'un qui en veut jte fais signe.ha bon lol j'men souvenais plus ! lol c'etait quoi? grid non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 faut que je récupere FARCRY 2 avec toi aussi blyss lol, et que je te rende FALL OUT au fait , a tous, y'a FARCRY 2 avec la PS 3 news : GUITAR HERO vendus avec la guitar a pain bouchon !vendu a 70€ donc 450 - 70 = 380€ € € € € MAIS : c'est noel : PS 3 en vente à ................................................................................................................................ 350 € comme vous le voyez sur les photos en haut, elle est vendue avec TOUS ses accéssoires et jeux : -guitar hero World Tour-Guitar hero Legends of rock bien sur avec la guitare -assassin's creed-GT5 PROLOGUE-Mirror's edge-Midnight Club-FARCRY2- le socle position verticale- le chargeur 2 manettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 heu...j'ai pas far cry 2 avec moi tu m'as prete midnight club mais pas FC2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 ah... nan, ben j'ai du mal regardé dans mon armoire alors loll désolé bref il y sera lors de la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 je viens de verifier j'ai pas ce jeux a la maison sûr a 100 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 allez up ! super cadeau de noel pour vos proches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 C'est gran tourista 5 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 let's rock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Alex-974 a écrit:C'est gran tourista 5 ;-)lol oki j'savais meme plus que je l'avais celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 allez , personne pour une PS3 encore garantie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 je crois qu'il y a un mag de jeux video a la riviere st louis qui pourrais te proposer l'echange de ta ps3 contre une 360 tu devrais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 nop, la 360 je l'ai acheté hier faut absolument que je vende celle la pour retomber sur mes pates comme lo chatte et puis je m'en sers pas les mecs allez Up ! faites des propositions sinon je peux descendre jusqu'a 320€ max, sinon pareil , autant garder si c'est pour decendre plus avec tous les accessoires et les jeux qu'il y'a, surtout qu'elle est encore garantie la petite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Je prends GT5 et FC2 pour 40€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 MétéorA a écrit:comme vous le voyez sur les photos en haut, elle est vendue avec TOUS ses accéssoires et jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 MétéorA a écrit:MétéorA a écrit:comme vous le voyez sur les photos en haut, elle est vendue avec TOUS ses accéssoires et jeux Ah bon po pain bouchon i fait macrotage, po moin non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 c'est un kit guitar + jeux c'est différent je vends comment la PS3 si y'a de moins en moins de jeux avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bein elle sera moins cher et plus facile à vendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 pas trop con, donc apres discussion houleuse et douloureuse hin khéops lolllll farcry 2 et GT5 vendu pour 40€ PS3 EN VENTE POUR 280€ !!!!!!!!!!!!! avec socle, chargeur manettes, une manette, en jeux : -Mirror's edge -assassin creed ( super jeux ) -midnight club -facture fournie pour la garantie ! 280€ une PS3, garantie ! plus d'excuse, c'est noel et vendue dans sa boite d'origine, avec tous les emballages ( possibilité de l'offrir donc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 allez marmailles !!!!! Up ! PS3 à vendre PS3 à vendre 280€ une PS3 avec 3 jeux ! les accessoires mentionnés plus haut, garantie jusqu'en mai 2010 !! pour info, une PS3 coute 349€ avec une manette et sans JEUX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 MétéorA a écrit:allez marmailles !!!!! Up ! PS3 à vendre PS3 à vendre 280€ une PS3 avec 3 jeux ! les accessoires mentionnés plus haut, garantie jusqu'en mai 2010 !!pour info, une PS3 coute 349€ avec une manette et sans JEUX ! Je conais un mec intéréssé. Tréss trés intéréssé! Je lui file ton num Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 impec merci kendo, faites tourner le son en tout cas faut que ça parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 MétéorA a écrit:impec merci kendo,faites tourner le son en tout cas faut que ça parte De rien, je croi qu'il t'as apelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 yeah , il m'a appellé , rendez vous chez lui demain avec la PS3 merci beaucoup kendo ! c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 VENDUE un grand merci a kendo, kheops et pain bouchon pour votre collaboration blyss, faut que je recupere midnight avec toi, pour filer au gars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 MétéorA a écrit:VENDUEun grand merci a kendo, kheops et pain bouchon pour votre collaboration blyss, faut que je recupere midnight avec toi, pour filer au gars lol De rien =). là y ramasse même l'argent! Papa noël sera généreux cette année on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 nan, je retombe un peu sur mes pates, vu que j'ai pris la xbox 360 elite avec tekken6 et forza3 hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 MétéorA a écrit:nan, je retombe un peu sur mes pates, vu que j'ai pris la xbox 360 elite avec tekken6 et forza3 hihihihiHaaaaaaaaa forzaaa 3!!!! ça c'est du jeux!!!Je l'ais aussi sur box 360 ^^ ,simplement géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites