pain_bouchon974 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 salut à tous SOGECORE organise un centre d'essai circuit pour la nouvelle FR 150 et CUPRA 180 sur le circuit et j'ai le plaisir d'y inviter mes amis qui souhaite venir faire un tour et essayer les voiture. pour celà vous pouvez vous inscrire sur: http://www.sogecoreunion.com/ ceux inscrit signallez moi votre présence pour venir vous acceuillir et partager un momment ensemble Meme si certains sont rétissents à cette marque il n'empeche pas moins de venir partager un bon momment de détente à ste anne Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ils auraient pu rajouter la FN2 au moins xDje verrai, merci de l'invitation Parrrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 C'est sympa ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 une sympatique attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Sympathique.Me suis inscrit on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Journée sympa.Par contre la prochaine fois j'essairais de faire gaffe de pas boire le café come de l'eau qunad j'ai soif @Pain bouchonMerci pour ton accueil ,j'atends le T Shirt hein lol La voiture franchement pas de surprise on sent quand même bien la poussée du turbo à 5000tours.Très simple à conduite ,enfin on pouvait pas complètement aller à fond. D'une part avec les pneus usé par les plus matinaux et aussi la bride des organisateurs qui voulait pas prendre de risque pour abimer la voiture ..ce qui peut se comprendre.(la Franchise étant la aussi pour dissuader de faire trop de bétise)Pour moi c'est une voiture de tourisme qui pousse plus fort et qui tient correctement la la route.Petite deception pas eu le temps de tester les palettes au volant du a mon appréhension du début pour les boites auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Lanowa : tu dis ça pousse à partir de 5000! il y-a la technologie twincharger la dessus avec un compresseur dés le ralenti jusqu'à'a 4500/5000 puis avec la force des gazs à ce régime, le turbo souffle sufisemment pour prendre le relais.Tu veux dire que t'as pas senti la transition ou alors celle ci est si flagrante que t'as pas ressenti le compresseur ? juste par curiosité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Pas ressenti le compresseur (j'avoue suis jamais monté dans une voiture avec compresseur).Avant 5000tours pour moi c'était une voiture avec du couple (j'ai cru comprendre que le compresseur était linéaire)Dans le test on peut pas dire qu'on ait fin beaucoup d'arret/redémarrage.Une fois que c'était lancé j'ai juste fait 3/4 tours de piste c'est tout.Je peux juste te dire que le turbo je l'ai senti à 4500-5000 t'as une sorte de poussée supplémentaire.En espérant avoir répondu a ta question Jayce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Je pensais juste que bien évidemment un compresseur est linéaire vu qu'il est actif dés les bas régimes, mais je ne pensais pas que la transition avec le turbo était si flagrante compte tenu que normalement il est là pour gommer l'effet Lag de ce dernier. Allez, c'est pas le sujet du topic de toute façon, au fait je t'ai vu Vendredi Soir : dans Une ITR Grise capot avec grille d'aération du côté barachoix en mode tranquillou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites