Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Chercher l'erreur sur cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 la mustang, a mwin qu'il n'y ait pas un poto par voiture??? sinon, ben rien de spécial ce ne sont QUE des petites voitures de ville de tous les jours quoi xD!!! magnifique !!!!!! ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 mustang ? c'est un skyline le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 tuners974 a écrit:mustang ? c'est un skyline le noir+100000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Sham a écrit:la mustang, a mwin qu'il n'y ait pas un poto par voiture??? sinon, ben rien de spécial ce ne sont QUE des petites voitures de ville de tous les jours quoi xD!!! magnifique !!!!!! ^_^La qualité la lé bon marmaille change pas de fournisseur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 hé ho! c'est le topic des erreurs donc c'est fait exprès xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 ouais ouais lave lo zié la na maloye dédans loooool gros GTR la ou la confond' avec un mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 lol et moi je cherchais une mustang sur la photo atpr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Pinaise le gabarit de la GTR par rapport à la NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 atprrrrrrrrrr i'm too strong xD K20 heu... ah il est déjà 12h, j'pensais qu'il était 8h! faut que je revois mon réveil moi xD krkrkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Dans le mm style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 cette fois ci: cherchez la GTR!!et il y a une 2cv au fond a coté de charlie!!! mais où est charlie??? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 comme quoi, une gtr c'est jolie, mais à coté d'une NSX c'est bel et bien moche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 k20a spirit a écrit:comme quoi, une gtr c'est jolie, mais à coté d'une NSX c'est bel et bien moche!!c'est clair la nsx a pas pris une ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Enfin je préfère quand même les feux escamotable sur la nsx.Bah le surtout de Godzilla pour la GTR je pense que c'est totalement justifié sur tous les niveaux.Perso je trouve la GTR plus jolie en vrai que sur photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 c'est clair qu'il n'y a pas potos!! surtout si l'on prend la nsx blanche feux escam de la première image: beauté, classe, pureté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Fracture des noeils la première NSX blanche! Sham : confondre une Mustang et une GTR!! t'avais combien de gramme de sang par litre d'alcool à ce moment là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 pas alcool, malool xD hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites