Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuners9741

[avis / aide] bas moteur LSI

Messages recommandés

voila je deculasse mon LSI today , voiture que j'ai acheter car elle avait chauffer,jvoulais reparer, vous en pensez quoi ?


un garagiste ma dit surface la culasse , enleve l'eau dans les piston , met du degripant laisse 1 2 jour , enleve le degripant,netoye bien , change le join pose la culasse et ca demmare
avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce que ça en vaut vraiment la peine franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum je serai toi je trouver un bloc lsi ou esi direct tout pret a mettre dedans ! La sa sent la mergez vu les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais jinvestie pas , soit elle roule comme ele est soit elle fini en piece , mais le moteur la deja bafouiller une fois etc , donc jvais voir!
jai passer un coup dapirateur ds les piston la , vu sans eau c pas dramatik , photos demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si c'est juste pour rouler pour dépaner, nettoie autant que possible, vérifie que les chemises soient pas rayées, si c ok , vérif et surfaçage culasse, joint de culasse neuf, et croise les doigts. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la caisse est chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est donc ça le zafer qui démarrait pas. Comme convenu du LDR dans les pistons. Comme K 20 te dis : ça se ressuscites. Rectification de la culasse, néttoyage (soufflette même après retour de l'atelier, y-a toujours des coupeaux de métal dedans), purge h'uile, néttoies les cylindres, soufflette dans les conduits d'huiles, enléve le cache carter d'huile pour bien néttoyé la mayo du dessous. Et hop c'est reparti normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , c'est rassurant tout ca , car elle est trop propre pour finir en piece detacher , surtout linterieur qui est disons NEUF , merci bien , ca me rassure , tte facon c honda mi perde pas espoir
thx jayce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
k20a spirit a écrit:
si c'est juste pour rouler pour dépaner, nettoie autant que possible, vérifie que les chemises soient pas rayées, si c ok , vérif et surfaçage culasse, joint de culasse neuf, et croise les doigts. lol



et serre lo ki Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gagne pas fait sa li !! la sienne trop lache!!!! ptdrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Besoin un gros nettoyage tt sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est la rouille qu'on voit sur les chemises? Quitte à ce que ce soit ouvert, autant changer la segmentation aussi non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si c'est destiné a la revente, autant remettre un minimum en état, c'est tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si c'est pour pièce, tiens moi au jus :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est de la rouille : un moteur mis à l'air libre, y-a pas besoin de longtemps pour voir apparaître ça. L'idéal c'est de passer un onnoir dedans (déglacé) et des segments neufs.

Mais bon, dans ton cas, vu qu'il y-a pire, nettoie bien le tout, passe un coup de soufflette, une fois sec, mets de l'huile sur la surface des cylindre et avec une clef (en croix ou autre) fait faire quelque tours au moteur et néttoie les chemises. t'auras à chaque PMH des remontées de crasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme convenu j'essaierai de passer cet aprem pour jetter un oeil et on véra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...