tuners9741 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 voila je deculasse mon LSI today , voiture que j'ai acheter car elle avait chauffer,jvoulais reparer, vous en pensez quoi ?un garagiste ma dit surface la culasse , enleve l'eau dans les piston , met du degripant laisse 1 2 jour , enleve le degripant,netoye bien , change le join pose la culasse et ca demmareavis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 est ce que ça en vaut vraiment la peine franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Hum je serai toi je trouver un bloc lsi ou esi direct tout pret a mettre dedans ! La sa sent la mergez vu les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ouai mais jinvestie pas , soit elle roule comme ele est soit elle fini en piece , mais le moteur la deja bafouiller une fois etc , donc jvais voir!jai passer un coup dapirateur ds les piston la , vu sans eau c pas dramatik , photos demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 si c'est juste pour rouler pour dépaner, nettoie autant que possible, vérifie que les chemises soient pas rayées, si c ok , vérif et surfaçage culasse, joint de culasse neuf, et croise les doigts. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 thx k20 , jvous tien au juice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 la caisse est chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oui ma acheve paye depanneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ah c'est donc ça le zafer qui démarrait pas. Comme convenu du LDR dans les pistons. Comme K 20 te dis : ça se ressuscites. Rectification de la culasse, néttoyage (soufflette même après retour de l'atelier, y-a toujours des coupeaux de métal dedans), purge h'uile, néttoies les cylindres, soufflette dans les conduits d'huiles, enléve le cache carter d'huile pour bien néttoyé la mayo du dessous. Et hop c'est reparti normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ok , c'est rassurant tout ca , car elle est trop propre pour finir en piece detacher , surtout linterieur qui est disons NEUF , merci bien , ca me rassure , tte facon c honda mi perde pas espoirthx jayce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 jvais faire des tofos cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 k20a spirit a écrit:si c'est juste pour rouler pour dépaner, nettoie autant que possible, vérifie que les chemises soient pas rayées, si c ok , vérif et surfaçage culasse, joint de culasse neuf, et croise les doigts. lol et serre lo ki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 gagne pas fait sa li !! la sienne trop lache!!!! ptdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Besoin un gros nettoyage tt sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 C'est la rouille qu'on voit sur les chemises? Quitte à ce que ce soit ouvert, autant changer la segmentation aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 si c'est destiné a la revente, autant remettre un minimum en état, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Si c'est pour pièce, tiens moi au jus :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Oui c'est de la rouille : un moteur mis à l'air libre, y-a pas besoin de longtemps pour voir apparaître ça. L'idéal c'est de passer un onnoir dedans (déglacé) et des segments neufs. Mais bon, dans ton cas, vu qu'il y-a pire, nettoie bien le tout, passe un coup de soufflette, une fois sec, mets de l'huile sur la surface des cylindre et avec une clef (en croix ou autre) fait faire quelque tours au moteur et néttoie les chemises. t'auras à chaque PMH des remontées de crasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Comme convenu j'essaierai de passer cet aprem pour jetter un oeil et on véra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites