Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonjour , je vends un pc fixe à 300eur ferme avec windows 7 version intégrale + 4Go ram + carte graphique geforce + ecran . Visible St denis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 donne nous plus d'infos stp proco type de ram ( vitesse également ) disque dur graveur dvd ? lecteur dvd ? carte graphique gforce quoi ? quelle carte mere ? quel boitier ? taille écran ? et une tite photo en plus c'est plus vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 nico-eg a écrit:Bonjour , je vends un pc fixe à 300eur ferme avec windows 7 version intégrale + 4Go ram + carte graphique geforce + ecran . Visible St denis . c'est un peu leger lol la carte graphique c'est quoi comme modele de gforce ? l'ecran combien de pouce ? plat crt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 lol je vais pas editer mon message mais on a poster en meme temps look l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 lolll les grands esprits se rencontrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Alors pour les détails de la config : CPU: Core 2 duo @ 1.86ghz RAM: 4Go PNY HD: 80Go Maxtor CG: Geforce 7600 LE CM: ASUS P5LP-LE Ecran plat 17" Boitier Thermaltake soprano dx Windows 7 Intégrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 La config sort d'un hp media center m7000 pour infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 UP! 280eur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 si j'avais pas d'autre depense de prevue ce mois ci je te l'aurai pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites