Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 hello je vends celui la aussi, ASUS EEEPC 701 sous linux, et possibilité de mettre XP a la place je l'ai acheté récemment avec BDN974 il est en PARFAIT état, j'insiste sur ce point ( je l'aurai pas acheté sinon ) cause de la vente : TOTAL NON UTILISATION... ( acheté sur un coup de tete lol ... ) et besoin de récupérer mes sous qui me manquent bref, fourni avec sa batterie qui tient super bien, sa sacoche, son chargeur, et sa notice voila pour les caractéristiques : ASUS EEEPC 701 LINUX acheté a BDN 120€ ! ! je revends a 100€ je pense voler personne a ce prix bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 bien sur possibilité de mettre soit une carte SD HC pour avoir plus de place de stockage , ou carrément brancher un disque dur externe 2.5 pouce ( tout petit ) grace aux ports USB présents en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 VENDUE! pour fanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 voila ouf , enfin un truc qui part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites