Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 hello tous bon, vous avez du remarqué que certains d'entre nous, n'avaient plus leur avatar en dessous de leur pseudo, n'hésitez pas a en remettre, il y'a eu un soucis avec la base du site c'est réglé de meme pour les smileys ajoutés, il faut que je les réhéberge a plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 sympa de le faire remarquer, j'avais pas vu ça :p depuis quand don? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 oui c'est ma petite diablesse s'affiche plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 j'pensais que ça venai de chez moi, et puis tant qu'on voit le mien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 blyss a écrit:j'pensais que ça venai de chez moi, et puis tant qu'on voit le mien ^^c est la qu' c'est bon !c est le plus beau du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 blyss! c'est le seul qui est resté en plus xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Aller l'admin montre un peu l'exemple en mettant son avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 oila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 de toute bôôôôté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 peut etre le projet final pour la mienne, sans le coffre noir hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ha non faut allez rode un lavatar la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 MétéorA a écrit:peut etre le projet final pour la mienne, sans le coffre noir hihimet un coffre carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 moi c'est mon projet final mais sans capot et lame en noir ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 smileys remis ! accompagnés de nouveaux y'en aura encore d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 oubliez pas de remetre vos avatars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 yeahhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 AAHAHAH !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 pinaise comment ça claque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 lol hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 tiens ça c'est pour tuners!!! c'est rose et ça passe dans sa cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Sham a écrit:tiens ça c'est pour tuners!!! c'est rose et ça passe dans sa cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites