Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

MSN de @$%#$ !!!!!!!!!

Messages recommandés

espace détente va se transformer en espace défoulage là!!! oté mi connais pas pou zot, mais là msn me fait c*** avec son forcing pour passer à la nouvelle version!!! j'suis encore sur la 8 et elle me convient très bien!!! mais voilà que depuis 3-4jours un pop up vient me les casser pour que je DL la new version!!! et oui!!! ce n'est plus le petit avertissement qu'il y a une fois connecté pour juste prévenir de la nouvelle arrivée! maintenant c'est au moment de la connection, tu dis oui ou non, si tu dis oui on DL direct pour toi, et si tu as le malheur de dire non il te coupe toutes nouvelles connection pour te repop uper, ce bande de kit' zot nénéne!!!

au début ça allait encore, entre 3 et 10 non suffisait pour obtenir une connection, mais là, toujours rien après plus d'15minutes d'essais consécutifs...

avez vous connu ce soucis, car pour moi ça l'est, j'ai pas envie de changer, et on a pas à m'obliger de changer!! si banna i ve mi change ma va retourne chez Skype mi déteste ces forcing!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouep j'ai connu ça aussi...du coup je suis passe directement a live messenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
impossible de passer a coté si tu veux garder msn...
je preferai largement la version 8, et j'ai été obligé de passer a la 9 moche et qui beug tout le temps...

msn pourris, encore heureux que c'est gratuit...
sinon, y'a AMSN qui est pas mal, et tu vois tout de suite si tu es encore dans la liste de contacts de tes potes ou alors si tu es supprimé...

bref, y'a des alternatives a cette connerie de MSN live messenger quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais Amsn c'est pas pour linux ça?

j'ai vu qu'il y a un patch pour empecher la mise à jour de MSN, j'l'ai pris tjr au cas si le 9 me déplaie vraiment, ce qui est le cas en ayant testé chez d'autres personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je ne voulais pas changer, mais une fois quand je me suis connecté tout s'est fait automatiquement, j'ai rien compris , d'ailleurs mon anti-virus avait bloqué la nouvelle version, et je ne pouvais pas me connecté à mns, s'est après que j'ai vu que l'anti-virus avait bloqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a beau dire que c'est un logiciel de merde et MOI LE PREMIER mais je ne saurai m'en passer. Et je trouve qu'en même qu'il est le plus abouti et le plus sympa à utiliser.
Je n'utilise que les fonctions de bases mais il subsiste des problèmes (notamment avec amsn) qui font que je continu à utiliser Live Messenger. Après quand je suis sur linux c'est une autre histoire, bien obligé d'utiliser Amsn avec ses problèmes de connexions et de messages qui n'arrivent pas lorsqu'on apparait hors ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle idée d'apparaitre hors ligne aussi Very Happy poukoué i connecte alors Very Happy lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Moi j'utilise encore le windows messenger de base.

Et ça marche impec.


atprrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs faut pas passé à Xp si vous voulez pas changer de msn...

Je suis toujours sous Windows 2000 Pro et je suis toujours en Version 7 mise a jour. 7 un nafaire.. et toujours et marche super bien bounce
C'est d'ailleur la seule version pour 2000 vu ke c'est dépassé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut, meme sur XP , j'ai été obligé de changer ... c'est justement ça qui est malheureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eloquence_2003 a écrit:
Les mecs faut pas passé à Xp si vous voulez pas changer de msn...

Je suis toujours sous Windows 2000 Pro et je suis toujours en Version 7 mise a jour. 7 un nafaire.. et toujours et marche super bien bounce
C'est d'ailleur la seule version pour 2000 vu ke c'est dépassé...


ben c'est ce qu'il dit faut pas passer a xp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui pardon Very HappyVery HappyVery Happy pas bien lu Very Happy j'avais trop de coca dans le nez Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...