Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 yop , je vends mon pc Portable FUJITSU SIEMENS AMILOcam Li 3910 je ne l'utilise que pour regarder des films sur tv mais j'ai besoin de fricaille, donc je m'en sépare. acheté en JUIN 2009 donc encore sous garantie la batterie n'a JAMAIS été branchée ni chargée parce que le pc à toujours été branché sur secteur. vendu avec sa sacoche 18.4 pouces. il est tout complet 320 Go disque dure 3Go de Ram en DDR 2 DVD cam 2mpixels intégrée ecran 18.4 pouce !!!! j'en demande 500.00€ ferme mon tel : 0692 76 90 07 acheté à 750€ en juin 2009 comme précisé au dessus aucune rayure, aucun pet', état completement neuf et batteerie NEUVE vu qu'il n'a pas bougé de là ou il est depuis son achat fourni avec son carton d'origine et son pack de logiciel fourni lors de l'achat. a plus plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 c'est quoi se site jap passion ? allez bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 C'est quoi comme carte graphique stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 tu l'aurais mis 2jours plus tot j'te l'aurai bien prix pour flow :pc'est quoi comme processeur? bonne vente, j'fais tourner le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Le Fujitsu-Siemens Amilo 3910-002 Eclipse embarque un processeur Intel Dual Core T3200 (2.0 GHz), 3 Go de DDR2 667 MHz, un disque dur SATA de 320 Go 5400 tr/min, un chipset graphique Intel GMA X4500HD, un écran 18,4 pouces WXGA HD+ BrillantView (1680×945), une webcam 2 megapixel avec micro, un graveur DVD double couche, un lecteur de cartes 13 en 1, un pavé numérique et des interfaces Wifi 802.11 b/g, ExpressCard54, VGA ?S/PDIF, Casque, Micro, Ethernet et USB 2.0 (x3). Il pèse 3,3 kg, mesure 438 x 285 x 21/38 mm. Sa batterie 6 cellules lui assure une autonomie maximale annoncée de 3h et de 1h50 en lecture DVD. voila c'est a peu pres tout pour ken lee : counter strike source passe nickel dessus sans aucun probleme la carte graphique c'est du HD, donc qualité image au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 merde alors, une très bonne config je trouve pour un usage normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ok Je vois avec la mère noël !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 super , faut que ça parte toute façon , tres tres vite... ouais sham, c'est une bonne config tout cour et l'écran est vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 tu as des news mon président ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Hdmi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 heu... je crois oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 heu non, pas de HDMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 allez Up... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Pas pour moi désolé !Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 rajout : -d'un kit son CANDY 2.1 ( top pour les films avec l'écran 18 pouces !!! ) -d'une mini souris microsoft NEUVE !! POUR LE MEME PRIX, 500 € LE TOUT pour un portable avec écran 18.4 pouces ! ! ! tres récent, que demander de mieux ! allez les mecs c'est sous garantie, ETAT NEUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 J'ai un copain qui serait p-e interressé par le kit 2.1. Tu le vendrai séparément ? A combien stp ?Tu aurais une photo stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 j'ai deja du mal a vendre le portable tout seul... si je vends séparément je vais encore plus galérer. donc non, je vends le tout pour le meme prix annoncé depuis le début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 baisse du prix : 450 € le tout je peux pas faire mieux, sinon autant le garder si c'est pour donner... allez UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 bon, la parti enfin, merci clicanoo lol le kit son part demain avec un pote a alex, merci alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites