Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 hello les mecs, je vends mon IPOD 3e génération 4Go, je ne l'utilise pas alors autant que ça profite a quelqu'un. il est dans un état irréprochable, l'écran ne comporte aucune rayure. il sera livré avec son socle comme sur la photo, accompagné du cable qui va avec , AINSI qu'un transmetteur FM pour voiture prix 100€, mon tel : 0692 76 90 07 je l'ai payé 150€ y'a quelques mois, et je ne l'ai utilisé que quelque rare fois en voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 allez Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 allez Up, baisse du prix à 80€ marmaille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 je rappelle : vendu avec : -IPOD 3e Gen 4Go -Socle compatible IPHONE pour syncronisation PC et chargement et lecture sur mini chaine -Transmetteur FM pour voiture design ! ( pas besoin de cablage, transmission sur la station radio de votre choix sur votre autoradio ! ! ! ) -cable Dock valeur constatée sur le net : occaz : ~110€ juste avec la housse neuf : ~130€ seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 il ressemble a quoi le transmetteur fm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 cilyndre horizontal de 3cm de long, noir, a rétroéclairage bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 lol mais t'as pas une tof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 faut que j'en fasse une aujourd'hui promis dans la journée c'est posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 je ferai une tof des deux branchés ensemble pour que tu te rendes compte de la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Je vois avec ma soeur si elle est interressé je te tiens au courant. Je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 1- blyss 2- Alex je vois blyss cet aprem normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 a quelle heure tu passes je suis sur st pierre cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 vendu à blyss merci poulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites